Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
peinture train roulant et piéces compartiment moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

strblast
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2016
Messages: 58
Ville: barisis
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Aout 2016, 07:38    Sujet du message: peinture train roulant et piéces compartiment moteur Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais peindre mes trains roulant, comme l’ensemble train avant et train arrière ainsi que quelques pièces dans le compartiment moteur, comme la traverse ou autres, en noir brillant, pour redonner un coup de jeune à ma belle.
Je voudrais utilisé du primer+peinture en bombe de la marque motip. Est-ce que ce type de peinture peux tenir ou faut-il plutôt utiliser de la peinture epoxy ? Pour cette dernière, je n’ai pas de station de peinture ou compresseur, c’est pourquoi mon premier choix était basé sur de la peinture aérosol, comme la bombe.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

luis83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 594
Ville: La Seyne/Mer
Département: 83
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 30 Aout 2016, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu as ça

http://restom.net/chassis-cadre/267-restomrefresh-noir-8820-1224790546.html

_________________

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

strblast
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2016
Messages: 58
Ville: barisis
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Aout 2016, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, pour un rafraîchissement sa serait pas mal, si il y a pas vraiment de trace de pinceaux, sa m'intéresserai. Je vais regarder de plus près et les appellerais pour avoir plus de precision. Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

strblast
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juil 2016
Messages: 58
Ville: barisis
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2016, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai pu les contacter et je crois que je vais passer commande. Néanmoins, mon moteur est sorti et j'aimerais en profiter pour le nettoyer et enlever la couche de cire ou paraffine qui ce trouve un peu partout et où la saleté s'y est collées.
Connaissez vous un bon dégraissant pour ça?
j'ai trouver un dégraissant moteur qui pourrait faire l'affaire : http://restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse/262-restommotornet-2010-1224789465.html
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 79
Ville: Cahors
Département: 46
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2016, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

strblast a écrit:
bon, j'ai pu les contacter et je crois que je vais passer commande. Néanmoins, mon moteur est sorti et j'aimerais en profiter pour le nettoyer et enlever la couche de cire ou paraffine qui ce trouve un peu partout et où la saleté s'y est collées.
Connaissez vous un bon dégraissant pour ça?
j'ai trouver un dégraissant moteur qui pourrait faire l'affaire : http://restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse/262-restommotornet-2010-1224789465.html
Qu'en pensez vous?

Super,j'ai vaporiser mon moteur il y à quelques jours.Le résultat est bluffant.Teste le,je pense que tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome