Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
willdepp73
Nouveau Golfiste

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2016, 13:18 Sujet du message: Problème CT golf 3 |
|
|
Bonjour à tous, je vous explique mon problème..
Ma golf 3 avais le liquide de refroidissement et l'huile qui se mélangeaient ainsi que le joint de culasse donc avec un collègue on a changer complètement le moteur en refaisant la distribution, pompe à eau, vidange.
Depuis elle tremble pas mal au ralenti et elle ne passe pas au contrôle pour cause de pollution.
De quoi sa pourrais venir ?
On m'a dis que cétait peut être le catalyseur, et ce matin en parlant avec un mécano il ma dis que c'était le carburateur.
Sauf que jai une golf 3 1.6 essence 75ch de 96 type AEE et j'ai pu lire que c'était une injection multipoint et non un carbu.
Je sais plus trop quoi pensez sachant que je veux pas mettre trop d'argent dedans pour pouvoir la faire passé au contrôle et la vendre.
Merci d'avance  |
|
|
 |
u_o_blue
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 03 Aout 2016, 09:32 Sujet du message: |
|
|
lors de la distrib t as bien calé l allumage ? _________________ EV, Transporter T4, Golf GU 90, Ibiza Cupra, |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|