Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vwpower-bzh
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 24
Ville: Langueux
Département: 22
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Aout 2016, 23:09 Sujet du message: [MK3 VR6] |
|
|
Salut à tous,
A l'hiver je me lance dans un projet de restauration d'un VR6, la carrosserie et la peinture sera faite par un
ami carrossier peintre tandis que la mécanique sera faite par mon père et moi.
Je suis dans la phase de recherche et je souhaiterais savoir si il fallait mieux prendre un 2,8 ou 2,9 mais
également si je choisi d'ajouter un turbo ou un compresseur ? Qu'elle est LA différence ?
Je compte passé avec 2 freins a disque ventilé à l'avant et 2 freins à disque plein à l'arrière,
Barre anti-rapprochement, ligne d'échappement MAGNAFLOW ou SUPERSPRINT, jante 17 pouces,
Kit embrayage renforcé, kit d'admission direct...
Merci de m'aider dans ma configuration !
Golfistement _________________ En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente #BREIZH
Vw une passion père -> fils |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|