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Demande de renseignements pour changement de train arrière

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strblast
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Inscrit le: 26 Juil 2016
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MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2016, 13:55    Sujet du message: Demande de renseignements pour changement de train arrière Répondre en citant

Bonjour.
Je possède une golf 2 boston moteur EZ(1.6 ess.) et vu l'état de mes trains (avt et arr), j'ai décidé de les changer et de monter ceux des version g2 gt1 16s/8s et passer en full disque.
Pour l'avant j'ai ce qu'il faut mais pour l'arrière j’attends encore un peu car je ne sais pas trp quoi faire.
Actuellement je n'ai pas de répartiteur de freinage et si je change mes 2 trains par des versions avec disques, il m'en faudrait un (je suis déjà en train de voir pour un maître cylindre diam. 22mm d'un sirocco 16s+câble de frein).
C'est là que j'aurais besoin de vos conseils. Si je prend un train arrière de 16s/8s, je ferais en sorte de l'avoir lors de l'achat du train.
Y'en a parmi vous qui ont déjà fais l'opération, monter un répartiteur sur une g2 qui en avait pas?
En vous remerciant par avance.
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sandravw
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MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2016, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

pas grand chose a faire .
tu enlèves toutes les pièces qui sont sur ta voiture et , tu les remplacent par les pièces que tu as achetés .
purge des freins en commençant par la roue arrière passager puis la conducteur puis la roue avant passager et la conducteur .
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strblast
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MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2016, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Par contre, il faudra peut être que je prenne toutes les duites de frein? Vu que les miennes vont directement aux tambours, sans passer par un repartiteur.
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david581
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MessagePosté le: Mardi 02 Aout 2016, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je l'ai fais sur le meme type de chassis que le tiens les anciennes durite etes trop longue j'ai recuperer ceux de la gti.

si tu ne les a pas tu peux utiliser tes anciennes en les coupants et en faisant les tetes avec l'appareil ou tu repasse tout en neuf.

J'ai acheter l'appareil et tout repasse en neuf sur mon corrado c'est tip top et ca va super bien a faire.

_________________
Mon GTI 8S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=125470&postdays=0&postorder=asc&start=0
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luis83
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MessagePosté le: Mardi 02 Aout 2016, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pense également aux câbles de frein à main !
Des câbles de freins à main pour golf 2, il y en a une multitude: avant ou après 88, disques ou tambours, avec ou sans ABS.
Pour savoir si ta golf et avant ou après 88, tu le vois au niveau du levier de frein a main dans l'habitacle, la prise sur le levier n'est pas du tout la même: elle est devant avant 88 et à l'arrière après 88.....
Fais nous une photo du levier de ton frein à main.
Le train arrière est simple à monter, il faut juste que les paliers de train arrière soient précontraints en position de montage: c'est très bien expliqué sur le site de Yangra ; moi je l'ai plus d'une fois et c'est facile à faire:

http://www.techniqueg60.golfistes.com/chassis/train_arriere.pdf

Pour info , j'ai monté l'année dernière un train arrière de GTI sur ma Golf GU et super nickel: j'ai juste commandé les câbles de frein à main adéquat sur Mécatechnic §

_________________

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002
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strblast
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MessagePosté le: Jeudi 04 Aout 2016, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour. Merci pour tous ces renseignements et conseils Wink
Sinon ma voiture de 1991. J'avais contacté un gars pour un cable de frein à main de corrado 16s, apparemment ça serait la bonne longueur pour moi, sinon je prendrais en neuf si ce n'est pas trop cher. Bon je n'ai pas trop compris l'histoire des paliers qui soient précontraints en position de montage (désolé mais je débute :p ). Je vais regarder ton fichier et trouver le site de Yangra .
Encore merci Wink
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strblast
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Par contre, dois je changer mon mastervac et mon maître cylindre, pour un modèle plus gros?
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manu35g60
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pour ton maitre cylindre passe en 22 ou 24 de 406 coupé de souvenir
pour ton mastervac si tu trouve en 24 ou 26 sur certaine 16s de 91 de souvenir
sur mon 8s j'ai en 22 tu prend sur golf3 ou en neuf pour le maitre cylindre
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strblast
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Mais c'est vraiment nécessaire cette modif? Je ne peux pas rester comme ça, d'origine?
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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

si tu peux rester comme ca
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strblast
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MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2016, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Ce train est équipé de disque en 226x10. Par contre ce sont des disques équipés de roulement, à l'intérieur.
C'est possible de changer de système, comme une g60 par exemple, afin de mettre des disques "classique"? sans changer le train complet
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