Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Ma première one gtd
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Vwfamily
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 14
Ville: Cocumont
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2016, 09:57    Sujet du message: Ma première one gtd Répondre en citant

Voici ma nouvelle beauté une golf one gtd de 1984 une vraie gtd la caisse a 454000 kilomètre moteur 170000 sortie tout droit d'une casse auto je voule en faire partage à tout les golfiste des que j'arrive à mettre des photos vous pouvez voir sa 😊😊😊😊
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vwfamily
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 14
Ville: Cocumont
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90176120160602134854.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vwfamily
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 14
Ville: Cocumont
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=84512320160602134914.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2016, 12:21    Sujet du message: Ma première one gtd Répondre en citant

superbe cette petit one la couleur est original
pour les photos tu met le curseur sur "Vignette forum" ou "Lien forum" tu clic a gauche puis a droite tu va sur "copier" tu clic a droite tu retourne sur ta page du forum tu met le curseur ou tu veux mettre la photo tu clic a droite et tu va sur "coller"tu clic a droite et le lien de la photo apparais voila j espère avoir été assez explicite Wink

_________________
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vwfamily
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 14
Ville: Cocumont
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2016, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui fcgb la peinture et original mais le rouge et une couleur qui fane sur photo je venez de finir un petit polish histoire qu'elle retrouve un peut éclat 😊sinon rien à dire un peut de rouille mais pour son âge je lui pardonne je lui ferais une complète quand je pourais intérieur j'ai que le fauteuille conducteur a changé et elle et restauré ahahah
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2016, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vwfamily a écrit:
Oui fcgb la peinture et original mais le rouge et une couleur qui fane sur photo je venez de finir un petit polish histoire qu'elle retrouve un peut éclat 😊sinon rien à dire un peut de rouille mais pour son âge je lui pardonne je lui ferais une complète quand je pourais intérieur j'ai que le fauteuille conducteur a changé et elle et restauré ahahah


oui pour l année elle peut avoir un peux de rouille tant que ça a pas perforais pour la couleur je penser que c étais un rouge oranger oui le siège conducteur soufre toujours plus surtout au niveau de l accoudoir gauche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vwfamily
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 14
Ville: Cocumont
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2016, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vwfamily
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 14
Ville: Cocumont
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2016, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Image


Image


Image

Voilà pour le moment je mettrez photo suivant les changement jante gti g2 intérieure gti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2016, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vwfamily a écrit:
Image


Image


Image

Voilà pour le moment je mettrez photo suivant les changement jante gti g2 intérieure gti


a tout de suite ça change avec les photos très propre pour une voiture qui sort de la casse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vwfamily
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 14
Ville: Cocumont
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2016, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la base yavé la g1 et une g2 gti vert pétrole impeccable aussi jaurez pu prendre les 2 mais j'aime la one et la gti c'est pote qui la tout droit sorti d'une casse énorme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2016, 15:16    Sujet du message: Ma première one gtd Répondre en citant

ton pote a bien fait de la récupérer s il y faut c est un model rare car vert pétrole c est pas courant en plus un GTI faut le garder précieusement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vwfamily
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 14
Ville: Cocumont
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2016, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sa c'est rare les première gti sont sorti en mars 84 elle la carte grise et de avril 84 donc c'est une des première gti du marché et comme tu dit la couleur et très rare et tkt je n'est pas donné le tuyau a n'importe qui 😊
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2016, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vwfamily a écrit:
Sa c'est rare les première gti sont sorti en mars 84 elle la carte grise et de avril 84 donc c'est une des première gti du marché et comme tu dit la couleur et très rare et tkt je n'est pas donné le tuyau a n'importe qui 😊


avril 84 c est la toute première GOLF 2 GTI c est super il faut en prendre bien soin bien la bichonner et si possible la laisser d origine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vwfamily
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 14
Ville: Cocumont
Département: 47
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2016, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui comme tu dit cest super et je suis fière d'avoir trouvé deux pepite du monde vw la mienne 2 ans de production sur gtd g1 et celle du collègue qui et rare et première production je demanderais à mon collègue si je peut prendre photo je te montrerais comme quoi internet et pas la meilleur façon de trouve des golfs 😁
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2016, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

cc
bien belle la one
désolé du hs mais si ton pote recherche pour son ev des pièces moteur
j'avais 1 ev de 86 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome