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Roch66
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
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Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France
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Posté le: Mardi 14 Juillet 2015, 12:28 Sujet du message: Problème pression d huile g60 |
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Bonjour alors je vous présente mon petit problème , la voiture et une golf 1 gti moteur g60 38 000 km échange standard VW depuis quelque jours j ai ma pression d huile qui a chuter , elle est de 2,5 b a froid au ralenti et des qu'elle chauffe un peu elle tombe à 0,6b au ralenti et 2b en accélérant et voyant allumer et les poussoirs qui se sont désamorcé
J ai fait une vidange ( 20w50 )
Filtre à huile Neuf
J ai remplacer la pompe à huile par une d occasion exactement le même problème
Merci |
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fichris01
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Mardi 14 Juillet 2015, 23:13 Sujet du message: |
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salut, je précise d'avance que je ne suis pas un pro g60, juste un ptit mécano
ta pression, tu la prend en sortie de pompe? ou sur la culasse?
est tu sur que ta crépine n'est pas bouchée? tu vas me dire non vu que tu as changer la pompe et certainement la crépine avec, mais si jamais ton carter est bossé, et qu'il viens contre, l'huile ne peux plus être aspirée
souvent, quand on as une chute de pression et que la pompe n'est pas en cause, s'est qu'il y as une fuite interne (une hémorragie en gros lol)
plusieurs solution:
coussinet de bielles
coussinet vilebrequin
aac
poussoir
et peut être compresseur...
première chose que je ferrai, démonter les coussinet de bielles pour voir leur état, j'ai déjà eut le coup sur un kr, une bielles coulée qui ne faisais presque pas de bruit.... et provoquai une fuite d'huile interne _________________ Le seul frein de la passion sont les €€€€ :'(
La liste:
Audi A4 b7 Avant 2.0tdi 2007 VW T5 Fourgon 1.9tdi 2005
Audi Coupé GT5S 1981 VW Jetta GT 16v 1987
VW Golf 2 GTD 1991 VW Golf 2 TD 1989 |
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Roch66
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
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Pays: France
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Posté le: Mercredi 15 Juillet 2015, 08:38 Sujet du message: |
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Bonjour ,
Merci j ai bien démonter ma crépine vérifier qu elle ne soit pas boucher et que rien ne l obstrue ( rien de ce côté )
J ai également démonter mes coussinet de bielle nikel aussi
Oui je suppose qu il y as une fuite interne aussi mais ou bonne question et j aurais aimé savoir si ce n est pas arrivé à quelqu un le meme problem avant de me lancer dans un grand démontage
Ou alors j ai penser a l échangeur eau huile ... |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Mercredi 15 Juillet 2015, 10:09 Sujet du message: |
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échangeur eau/huile pk pas, mais dfans ce cas tu aurais de l'huile dans ton LDR
un joint spi du compresseur doit pouvoir faire ça aussi mais tu aurais de la fumée bleue et un manque de perfs
je vois que tu as mis de la 20w50, suite a ton probleme ou bien tu l'as fait avant d'avoir le probleme?
sinon les G60 sont donné entre 0.5b et 1 bar de pression d'huile au ralenti a chaud (et si je ne dis pas de bétise)  |
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Roch66
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France
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Posté le: Mercredi 15 Juillet 2015, 15:17 Sujet du message: |
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Oui j ai bien mis de la 20w50 suite à ca j etait auparavant en 10w60
Le compresseur sort de révision .
Oui je sais qu il sont donner bas en pression mais mais poussoirs sont désamorcé donc c est bien qu il y as un manque d huile au niveau de la culasse |
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Roch66
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France
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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 17:38 Sujet du message: |
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Personne n'a de possible solution ? |
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Thomas02
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2015, 18:26 Sujet du message: |
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Tu as pris ta pression au niveau de la culasse (froid et chaud)? _________________
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Roch66
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
Département: 66
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Posté le: Samedi 18 Juillet 2015, 21:17 Sujet du message: |
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Pris au niveau du filtre à huile a froid et a chaud
A froid 2,5b
A chaud 0,6 au ralenti ( Voyant allumé )
2,2b a 3000 4000 tr/min
Et poussoirs désamorcé |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Dimanche 19 Juillet 2015, 14:25 Sujet du message: |
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Va falloir demonter pour voir si tu nas pas des conduits d'huile obstrués ou des poussoirs endommagés  |
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Roch66
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
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Posté le: Dimanche 19 Juillet 2015, 17:09 Sujet du message: |
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D'accord je vais essayer de voir sa |
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paça90
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 24
Ville: hasparren
Département: 64
Pays: france
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Posté le: Lundi 20 Juillet 2015, 12:54 Sujet du message: |
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moi je penserai direct ..........pompe a huile hs ou désamorçage donc hs aussi
comme elle est d'ocas !  |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
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Pays: France
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Posté le: Lundi 20 Juillet 2015, 13:50 Sujet du message: |
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paça90 a écrit: | moi je penserai direct ..........pompe a huile hs ou désamorçage donc hs aussi
comme elle est d'ocas !  | peut etre aussi  |
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Roch66
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 31
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France
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Posté le: Lundi 20 Juillet 2015, 19:18 Sujet du message: |
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J en attend une autre pour contrôler si ca ne vient pas des pompes , mais j avais contrôlé le jeu a ma premier pompe et il était de 0,15 mm donc dans la norme
Ensuite désamorce ca me semble bizarre car j ai démonter ma tête d allumeur pour réamorcer tout le système |
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Thomas02
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
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Posté le: Mardi 21 Juillet 2015, 06:01 Sujet du message: |
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Oui mais prends ta pression à la culasse. |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Mardi 21 Juillet 2015, 12:15 Sujet du message: |
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je comprend pas ton histoire d'allumeur pour ré-amorcer ton circuit d'huile...
si c'etait pour eviter que àa démarre, suffisait de débrancher l'allumeur ou la bobine, pas besoin de démonter  |
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