Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 GTI 8S] Début installation rétroviseur électrique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

ou tu mets ça
Wink
Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais ces coupelles meca aussi, ça ne suffisait pas Wink
Revenir en haut

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2017, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les coupelles je verrais cela car peut être qu'avec le temps cela va se tasser un peu ... Wink
_________________
Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990

Image


Dernière édition par MKglx le Mardi 14 Février 2017, 15:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2017, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les travaux mécanique avancent doucement mais surement ...

Déjà fait :

Les freins arrières, purge complète du système de freinage, câbles de frein à main remplacés ...

En attente des pièces pour le nouveau moteur (140 000 km) la culasse avec siège de soupape rectifiés, soupapes d'échappement neuve, guide de soupape neuf pour monter sur le bloc qui est tout nu et nettoyer Wink

Le nouveau Bloc en attente ...

Image

Le bloc actuel qui est presque prêt à être sortis ... (plus que les cardans et l'échappement à démonter) et trouver une chèvre aussi Shame

Image

Et quelques pièces neuves et d'autres qui ont été repeintes ...

Image

Voilà pour le moment Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde même si pas beaucoup de commentaire je continue quand même à donner quelques nouvelles de ma petite GTI.

Le nouveau moteur avec culasse refaite à neuf est enfin reposé.
J'ai un soucis car le ralenti ne descend pas en dessous des 2000 tours/min.
Quelqu'un aurais une idée de ou cela pourrait provenir ?
Mais avant toute chose je ne sais pas si c'est le bpon endroit mais je cherche quelqu'un sur Rennes qui pourrait me régler le moteur.

Sinon voici quelques photos,

1) Dépose de l'ancien moteur
2) Changement embrayage (vu les dégâts ...)
3) changement des soufflets de cardans
4) repose du nouveau moteur


Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour tes 2000
dégrippe ton ISV le tube vdo régime ralenti
et pour l'adresse zone la mivois PSA
il y a 1 garage très BON pour les réglages
mais commence a voir ton papillon contacteur
mais pour moi ISV change le ou dégrippe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2017, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
pour tes 2000
dégrippe ton ISV le tube vdo régime ralenti
et pour l'adresse zone la mivois PSA
il y a 1 garage très BON pour les réglages
mais commence a voir ton papillon contacteur
mais pour moi ISV change le ou dégrippe


Merci pour l'info mais comment fait-on pour dégripper un ISV sans l'endommagé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2017, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ;

c'est quoi un ISV ?

Confused2

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2017, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut
1 nuit au white spirit
juste ou il y a le trou ou l'huile sort
pas la prise électrique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
salut
1 nuit au white spirit
juste ou il y a le trou ou l'huile sort
pas la prise électrique


Ok merci pour le tuyau Big grin

je vais essayer de faire cela dans le weekend
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

isv= stabilisateur de ralenti Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien j'ai fait 20 km depuis que le moteur est remonté mais j'ai encore quelques soucis ...

1) le compteur ne marche plus (plus d'indication des km/h)

2) le ralentis fonctionnne (merci manu ;-) ) par contre elle ne fait que de caler un réglage s'impose.

3) je n'arrive pas à passer la première (sans doute lié à un réglage des bielettes (enfin j'espère ...)

4) la température monte à 90° mais les durites deviennent dure et de l'eau semble sortir par le vase d'expansion. Je penche pour le calorstat qu'en pensez vous ?

Hâte de pouvoir rouler un peu plus avec ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 642
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2017, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

MKglx a écrit:
Bon et bien j'ai fait 20 km depuis que le moteur est remonté mais j'ai encore quelques soucis ...

1) le compteur ne marche plus (plus d'indication des km/h)

2) le ralentis fonctionnne (merci manu ;-) ) par contre elle ne fait que de caler un réglage s'impose.

3) je n'arrive pas à passer la première (sans doute lié à un réglage des bielettes (enfin j'espère ...)

4) la température monte à 90° mais les durites deviennent dure et de l'eau semble sortir par le vase d'expansion. Je penche pour le calorstat qu'en pensez vous ?

Hâte de pouvoir rouler un peu plus avec ...


Up !

Personne pour m'éclairer sur ces quelques points ? Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2017, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ;

teste ton carlostat dans une casserole sur le feu .

fais aussi un essai sans calorstat Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2017, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

elle cale peut etre qu'il est mort isv
a froid a chaud Confused2
avant de tout déréglé
trouve toi 1 autre Wink


pour le refoulement fait ta purge a fond ventilation vitesse 3 air chaud
jusqu'au déclenchement du ventilo
mais pour moi pas bon Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome