Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golg 1 GTI 1800 1983

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jp72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2015
Messages: 12
Ville: clermont ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016, 14:17    Sujet du message: Golg 1 GTI 1800 1983 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici la voiture que je possède:

Image

Toute d'origine, tout est présent, il manque juste: plage arrière, cache console centrale et 2-3 bricoles.
J'ai fait 400kms pour son premier roulage et rentrer à la maison sans problème!

Je possède également cette auto:

Image


Je vais donc entreprendre une remise en état digne de ce nom et je vais donc puiser dans la mine d'information qu'est ce forum

Voici ce que j'ai déjà effectué:

Voici un petit état de l'avancement actuel et quelques infos sur moi!

Je suis ingénieur dans la vie dans le domaine des matériaux composites.
Je ne dispose que de peu de temps pour restaurer / m'occuper de mes autos mais étant dans le milieu de l'automobile / industriel je dispose de pas mal de moyens techniques pour remettre à neuf pièces et objets divers.

Ainsi, depuis l'arrivée de cette auto l'année dernière je fais une restauration partielle afin de pouvoir l'utiliser rapidement avant d'entreprendre une restauration complète.
Cette auto est 100% d'origine à réellement 131000kms et présente bien.

Liste des travaux déjà effectués:

- zingage bichromatage de la visserie visible moteur + support divers (support filtre essence / visserie cache culbu. cache distribution / support filtre à huile / etc.)
- peinture polyester poudre cuite au four: support radiateur / carter huile / cache courroie distribution / cache culbuteur / poulie pompe à eau etc.
- remplacement: pompe à eau / pompe à essence / goulotte réservoir / bouchon réservoir / tous les filtres + sondes / sablage + peinture jantes x 5 + pneus neufs michelin / amortisseurs AR./ clapet reniflard vapeurs d'huile / clip tringle capot / cache radiateur eau supérieur / courroie accessoires / alternateur / feux AR. neufs hella / rotules crémaillère / les 2 cadans etc.
- mise en place: cache autoradio / mini boite à gants neuve trouvée en allemagne, changement console central avec mise en place cache spécifique 1800 neuf
- rénovation du doseur distributeur + réglage débits / zingage blanc neuf de l'ensemble des tuyauteries d'injection.
- remplacement extensions d'ailes (avec vissere inox) + pare chocs AV. / AR. neufs
- remplacement spoiler avant
- réparation du MFA qui ne marche plus (d'ailleurs si quelqu'un à un / des compteurs
- remplacement de multiples pièces diverses et variées par de la pièce neuve et si possible d'origine.
- remplacement mousses siège conducteur + remplacement tissus + peinture complète armature polyester grise poudre
- remplacement tissus banquette AR. + peinture complète armature peinture polyester noire poudre
- remplacement calandre par une neuve origine + mise en peinture des baguettes de calandre
- mise en place cache boite a fusibles par un neuf trouvé en pologne
- remplacement des boucliers
- peinture polyester poudre du support de plaque AV.
- mise en place plage AR. origine (trouvée en suisse)

Quelques photos par exemple:

Image
Image

La voiture marche fonctionne mais je rencontre un problème de ralenti et de puissance.
Voir forum technique ou je demande votre aide pour cela!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2016, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

sympas tes 2 caisses Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

melspa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 8
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2016, 04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, ce sont deux très belles voitures!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome