Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Thedj
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Lundi 15 Aout 2016, 20:39 Sujet du message: [62] Golf 1 cabriolet série Quartett |
|
|
Bonjour
Je vous présente ma titine que je possède depuis quelques temps maintenant.
Il s agit d une série Quartett de 1990,blanc intégral (capote, scellerie, jantes et carrosserie) BVA, 1.8 90cv, 130000 km.
Je suis le second propriétaire et elle est en excellent état. La BVA est top
Vous aurez peut être l occasion de la croiser entre Arras et Peronne, elle ne sort pas beaucoup mais je la prends de temps en temps pour aller bosser.
Au plaisir de vous croiser!
@+
Thedj |
|
|
 |
Oz-ArtS
Golfiste expérimenté

Département: 81
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 16 Aout 2016, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
Beau Cab
Pour les photo quand tu les charges sur Hostinpics redimensionne en 640x800px et ensuite copie:colle le lien pour les forum n°& ça sera plus facile pour nous.
Bye |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 21 Aout 2016, 18:09 Sujet du message: |
|
|
sympas ton cab.dommage qu'il n'y a pas d'été dans le nord cette année  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|