Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Branchement autoradio ( réglé )
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que le + ET le + après contact soit alimentée. ..sinon ça ne fonctionne pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je regarderais ça
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai regardé ce matin avec le multimètre pour trouver la masse et le 12v.

J'ai donc une masse ( marron )qui arrive jusqu'à ma prise et j'ai aussi un 12v permanent (rouge) .

J'ai vu sur un autre forum que le fils bleu/gris était le rétroéclairage de l'autoradio mais il tombe en face d'aucun fils de mon autoradio.
Je ne sais toujours pas à quoi sert fils jaune/blanc.
j'ai un autre fils rouge mais ce n'est pas le 12v après contact donc je ne sais pas non plus à quoi il sert.

Donc j'ai un question comment faire pour mettre mon fils bleu/gris coté voiture en face de mon fils orange coté autoradio?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

petit tournevis que tu met dans la broche que tu veux défaire afin de débloquer la languette..tu tire gentille ment dessus en même temps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai réussi à enlever un fil mais ça ne ma pas servi à grand chose.
Je trouve plusieurs valeurs mais ça me parait bizarre.

Le fil marron en masse et le fil rouge en 12v je suis à 12,5 environ
le fil Rouge en masse et le marron en 12v je trouve -12,5 ce qui doit être normal... mais avec le fil rouge en masse je trouve -12.5 sur mon fil bleu gris ce qui il me semble n'est pas logique.

Donc je suis perdu.

J'ai donc enlevé le fil bleu/gris de la connectique et j'ai essayé mon autoradio verdict = rien ne se passe je m'y attendais vu que je n'ai rien fait MAIS je me dis " tien essaye celui de ta femme au cas ou", donc direction la Peugeot 205 je prends l'autoradio je le branche dans la golf et puis là ben surprise il s'allume donc je me dis en fin de compte que le marron est bien la masse et le rouge le 12v ouf.

La seule différence entre nos autoradio est que sur celui de ma femme il y a une double fiche sur le fil jaune pour pouvoir mettre le fil rouge est-ce que ça peut venir de là?

Je débranche l'autoradio de ma femme et je remets le mien et la toujours rien Devil donc je suis dans l'impasse je n'arrive pas a comprendre pourquoi le mien ne marche pas dans la golf donc encore une fois je me dis "essaye le dans la 205 pour voir " et le mien marche dans la 205. Silly

Conclusion:
-l'autoradio de ma femme marche dans nos 3 voitures= la 205, la bmw et la golf
-le mien marche dans la 205 et dans la bmw mais pas dans la golf Devil

JE SUIS PERDU, pourquoi il ne marche pas dans la golf je l'ignore est ce que ça vaux le coup de m'en acheter un autre en prenant le risque qu'il ne marche pas non plus dans la golf??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben vu que personne ne peut m'aider je pose une autre question.
j'ai remarqué ceci
Image

le truc entouré en jaune et je me demandais si ce n'était pas du 12v après contact quelqu'un peut le confirmer?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2016, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon ce matin j'ai regardé un peu pour trouver un + après contact sans grand succès ( pas eu trop le temps) la seule chose que j'ai trouver c'est que le fils bleu/gris qui est repris de l'éclairage chauffage jusqu'à la fiche iso est en fait un +12v seulement avec les feux allumés donc sans grand intérêt pour moi.

je suis toujours à la recherche d'un +12v après contact.

je n'en est pas trouvé sur le boitier à fusible sur les fiches simples je ne sais pas comment brancher dessus ( fusible sur la platine ou autre )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome