Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Branchement autoradio ( réglé )
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016, 20:10    Sujet du message: Branchement autoradio ( réglé ) Répondre en citant

Bonjours,

je n'ai pas trouvé de sujet sur l'autoradio donc désolé si cela à déjà été abordé.

Voilà je possède une golf 2 gtd et je voudrai y mettre un autoradio cependant je ne suis pas sûr d'avoir le faisceau.

Cependant, j'ai trouvé une fiche dans le tableau de bord qui pourrai y correspondre mais n'y connaissant rien je veux pas prendre de risque.

voici la fiche

Image

Vu les couleurs des fils je pense que c'est bon mais il me faut un adaptateur iso pour branche sur mon autoradio que je possède donc si je prend ça est ce que je pourrai brancher mon autoradio?

merci
Image


Dernière édition par kiril2387 le Vendredi 08 Juillet 2016, 18:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

La fiche ISO a l air correct....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ok

Il te manque juste la marron pour alimenter tes hp Wink
Revenir en haut

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
Oui c'est ok

Il te manque juste la marron pour alimenter tes hp Wink


C est l'ISO alimentation....pour les hps il faut une deuxième fiche ISO
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il a déjà l'alimentation dans sa voiture ( fiche noire )

Il lui manque la marron pour les hp
Revenir en haut

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Donc d'après toi je peut couper la fiche existante et mettre les fiche iso ou il vaut mieux que je trouve un adaptateur pour golf?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
Il a déjà l'alimentation dans sa voiture ( fiche noire )

Il lui manque la marron pour les hp



Il y est voici l'état:

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

kiril2387 a écrit:
Donc d'après toi je peut couper la fiche existante et mettre les fiche iso ou il vaut mieux que je trouve un adaptateur pour golf?


Normalement ton faisceau livré avec l'autoradio se branche direct sur cette fiche noire + la fiche marron pour les hp

Moi ça a toujours été le cas...
Jamais eu besoin ni envie de couper le faisceau d'origine


La fiche noire sur la photo du site est la même qu'il y a actuellement sur ta voiture
Revenir en haut

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais regarder ça de plus près du coup et je vous tiens au courant en tout cas merci à tous de vos réponses aussi rapide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2016, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tes 2 fiches ( marron et noire ) doivent rentré la dedans :

Faisceau autoradio

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.tao-informatique.com%2Fimages%2Fjvc.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.tao-informatique.com%2Fproduct_info.php%3Fproducts_id%3D1097&h=420&w=539&tbnid=9JU_hoqekznTtM%3A&docid=hP8kBRY43shpCM&ei=4FFkV7GwOIXLsAHw5ISAAw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=190&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0ahUKEwixoPmS6K_NAhWFJSwKHXAyATAQMwgeKAAwAA&bih=689&biw=1280
Revenir en haut

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours a tous,

Je viens d'allez essayé de brancher mon autoradio mais sans succès mais j'ai remarqué que certaine fils ne tombent pas en face les uns des autres.

Le jaune et le gris bleu sont décalé par rapport à ceux de mon autoradio du coup je pense que c'est pour ça qu'il ne s"allume pas

J'ai essayé de prendre une photos pour vous faire voir mais pas convaincu

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et Est-ce qu'il ne me faudrait pas un inverseur de polarité car vu que tous mes câbles sont inversé ça devrait résoudre mon problème non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider plus désolé.

Avec mon faisceau de poste JVC, j'ai du brancher le jaune sur le rouge via des cosses présentes sur les fils pour que l'autoradio fonctionne.
Je dois juste couper le poste car il ne s'éteint pas avec le contact, mais ça ne me gène pas.
Revenir en haut

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

J'ai aussi essayé de les inverser mais ça n'a rien donner je vais vérifier le 12v sur le faisceau et j'aviserais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu n'a pas de photo de ton faisceau par hasard histoire de comparer?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome