Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf mk2 gtd] listes des choses à faire page 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2016, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je regarderais ça ce week end si j'ai un peut de temps.

Aujourd'hui j'ai réglé mon problème de faisceau d'autoradio; je me suis servi du +12v permanent et de la masse qu'il y avait déjà sur une fiche iso j'ai ensuite repiqué un +12v après contact au niveau du faisceau des vitres électriques que je n'ai pas j'ai tout rebranché sur une nouvelle fiche iso et tout marche donc je suis ravis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis occupé de mon chauffage hier l'hiver n'étant pas loin ça commençait à devenir urgent.

J'ai donc commencé à démonter le tableau de bord pour pouvoir accéder aux plaques de chauffage et la sans grande surprise il n'y avait plus de mousse

Image

J'ai donc rebouché tout ça avec du scotch fibrer

Image

C'est pas bien esthétique mais au moins c'est efficace.
J'en ai profité pour nettoyer tous les plastiques que j'ai démonter et je vais remettre un joint en mousse sur cette pièce

Image

J'ai juste un petit problème comment fait faire remettre de la mousse sur les petits diffuseurs d'air car celle d'origine est partie?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016, 11:51    Sujet du message: liste des choses a faire page 2 Répondre en citant

toujours pas eu de réponse pour le vide poche conducteur merci Ghost
_________________
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

mp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

kiril2387 a écrit:

J'ai juste un petit problème comment fait faire remettre de la mousse sur les petits diffuseurs d'air car celle d'origine est partie?


J'ai utilisé une vieille chambre à air, le résultat est parfait (il faut juste prendre le temps de bien faire les découpes) et je pense que ça résistera bien mieux au temps que la mousse d'origine Big grin

_________________
Ma golf 2 TD 80cv


Dernière édition par golf2du33 le Mercredi 21 Septembre 2016, 17:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bug, à supprimer merci

Dernière édition par golf2du33 le Mercredi 21 Septembre 2016, 17:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bug, à supprimer merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2016, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête j’essayerais à l'occasion Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2017, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde bon ben après un long moment d'absence je suis de retour pour quelques petits travaux sur la golf.

Ce weekend je suis tombé sur une annonce des plus intéressante un gars vendait des pièces de golf gtd 10euro/pièce j'en est donc profité pour lui prendre une console centrale avec emplacement interrupteurs vitres électriques accompagnée des interrupteurs, 4 panneaux de portes identiques aux miens mais a première vu dans un meilleur état bien que très sale et un système de lève vitre électrique coté conducteur neuf pour un très très bon prix.

Image


Donc dès que le soleil revient je m'y atèle restera plus qu'à trouver le reste des lève vitres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2017, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

si il a les sièges Confused2 et bien dans les annonce 52 il en cherche conducteur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2017, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je ne pense pas que ce soit les mêmes panneaux de porte que sur la tienne (d'origine). J'en avais une de gtd de 91. Il n'y a pas la bande rouge sur les photos sauf si je me trompe.
_________________
Image
GOLF 2 GTD 19JR24 - 1986 - 247000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2017, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

sisi ce qu'il a acheté c'est bien de gtd j'avais les meme sur mon gtd jr vert bouteille Wink
mais sur sa première photo du post oui bizarre après je connais pas tout du mazoute Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2017, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Manu, sur le première photo qu'il a posté, les panneaux de poste sont assortis avec les sièges avec la bande rouge, en tout c'est ce que j'avais sur la mienne d'origine de juillet 91. J'essaie de retrouver les photo.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Mars 2017, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je me suis rendu compte que ce n'était pas les même panneaux je n'avais pas fait vraiment attention donc soit je garde les panneaux et je cherche les sièges qui vont avec et je revends ceux la
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Mars 2017, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
si il a les sièges Confused2 et bien dans les annonce 52 il en cherche conducteur Wink



Je sais pas si il a les sièges
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome