Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf mk2 gtd] listes des choses à faire page 2
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016, 10:09    Sujet du message: [Golf mk2 gtd] listes des choses à faire page 2 Répondre en citant

Bonjours,

Je viens de faire l'acquisition d'une golf GTD de 1990 avec comme options ( enfin normalement ) 4 vitres électriques direction assistée centralisation.

La voiture est en bon état mécanique mais le reste c'est pas génial:
- Les vitres électriques ne marchant plus l'ancien propriétaire est passé en manuelle à l'avant et en rien du tout à l'arrière il n'y a plus les interrupteurs.
-la centralisation ne marche pas. pas de pompe
- il n'y à qu'une position pour les essuies glace qui fonctionne résolu
- les branchement pour l'autoradio attention les yeux ok
- le compte tours ne marche pas alternateur?

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Donc au vue des tendeurs je me demande bien a quoi ils servent.
Par rapport a la photo de la boite a fusible j(aurais aimé savoir ceux qui correspondent a la centralisation et aux essuies glace pour voir si le problème viens de là.

Merci


Dernière édition par kiril2387 le Mercredi 21 Septembre 2016, 10:36; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nours
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 135
Ville: Compiègne
Département: 60
Pays: fr

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

la centralisation c'est peut être dû à la pompe qui est raide . elle se trouve dans un socle en mousse sous le feux ARG.
le tendeur il sert à quoi au juste je comprend pas

_________________
le scIROCco
ou la GolF GTd ?

un SCIROLF !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je regarderais ça demain.

Pour le tendeur je pense en fait qu'ils servent juste a tenir des choses dans le coin du coffre donc totalement inutiles.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ange91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 712
Ville: la grande paroisse
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

les tendeurs devaient servir à attacher des bidons ou autre car je vois pas la sangle en caoutchouc et son support
_________________
A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!

mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.

-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

ange91 a écrit:
les tendeurs devaient servir à attacher des bidons ou autre car je vois pas la sangle en caoutchouc et son support


C'est ce que je me suis dis après avoir posté le message
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nours
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 135
Ville: Compiègne
Département: 60
Pays: fr

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

du coup s'il te manque les 4 VE il te faudra refaire tous les faisceaux avec les boutons etc .
tu as pas mal de boulot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

En faite vu qu'à l'avant l'ancien proprio est passé en manuel je pensais faire pareil pour les vitres arrières a moins que je trouve 4 lèves vitres électriques et les interrupteurs.

Mais dans un premier temps je veux regarder le compte-tours, la centralisation, les essuies glaces et l'autoradio avant de m'attaquer aux vitres électriques
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nours
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 135
Ville: Compiègne
Département: 60
Pays: fr

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2016, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

prend ton temps, mais c'est dommage un GTD sans les 4 VE .
moi aussi j'ai fais l'acquisition d'un GTD de 90 il y a 1 semaine et j'ai quelques soucis donc je chine, je me renseigne sur le forum voir si les sujets n'ont pas été déjà abordés .
on pourra peut être s'entraider par la suite .

A+ Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2016, 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais prendre mon temps c'est pour ça que les vitres électriques je m'en occuperais plus tard car pour moi c'est pas le plus important dans l'immédiat.

Dans la semaine je regarde la centralisation le compte-tours et les essuies glaces si la météo me le permet ( pas de garage ).

bonne journée Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2016, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours a tous,

bon vu la météo je n'ai pas regardé la centralisation mais je me suis attardé un peu sur le faisceau de l'autoradio et j'ai trouvé ça :


Image
sur cette prise le fils bleu/gris est repiqué sur la ventilation comme ci-dessous
Image
donc ma question est la suivante: cette prise peut elle être la prise d'alimentation de l'autoradio où l'on branche l'adaptateur iso?


Autre question même si je pense en connaitre la réponse:
ce matin première fois que je roule avec la golf de nuit et je me suis rendu compte de plusieurs choses qui sont les suivantes:

- le voyant de la batterie ne s'éteint pas un fois la voiture en route je suis obligé de mettre un coup de gaz ( alternateur? )

- quand je roule en plein phares le voyant de la batterie a tendance a vouloir s'allumer mais légèrement ( alternateur?)

- une fois la voiture chaude le voyant du préchauffage ne s'allume pas normal ou pas, ( c'est mon premier diesel! )

Ça fait beaucoup de questions d'un coup

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nours
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 135
Ville: Compiègne
Département: 60
Pays: fr

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2016, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma premiere golf je devais faire la meme chose au demarrage . Et pour les pleins phares javais aussi la meme chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nours
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 135
Ville: Compiègne
Département: 60
Pays: fr

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2016, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

le voyant de prechauff qui ne sallume pas normal .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016, 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci nours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiril2387
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2013
Messages: 78
Ville: Saint Léonard de Noblat
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2016, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je viens de regarder pour réparer la centralisation et là surprise j'ai tous les tuyaux mais la pompe a disparu donc plus je regarde dans les détails cette golf et plus je me rend compte que le gars n'était pas très très honnête mais bon tant pis je regarderais pour une pompe plus tard
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nours
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 135
Ville: Compiègne
Département: 60
Pays: fr

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

déjà une autre panne de trouvée . c'est pas bien grave elle mérite d'être réparée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome