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16_16KR
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 16 Mai 2016, 10:56 Sujet du message: Changement Kit embrayage sur 16s KR |
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Bonjour à tous,
Je restaure une KR depuis 1 an
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=150830
Samedi, j'attaque le remontage du moteur dans le compartiment mais j'aimerais remonter mon kit embrayage cette semaine avant.
Sauriez vous svp me dire où dois-je mettre de la graisse au lithium ?
On me parle aussi d'un joint spi marron à changer si je change la tige de poussée de 342mm de long : où est il svp ?
A vous lire et merci
 _________________ . VW Golf mk2 GTI 16v de 1988
. Porsche 911 carrera 3,2L de 1984
. Audi A6 TDi 2,5L bva Break quattro de 2003
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poolux34
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Posté le: Lundi 16 Mai 2016, 12:07 Sujet du message: |
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Salut, pour la graisse, il te faut en mettre sur l'arbre primaire de boite de vitesse après voir nettoyer les cannelures de l'arbre.
j'en est mis aussi la ou viens appuyer la tige de poussé, sa fait pas de mal sauf si tu en met sur le disque ^^.
Pour le joint spy, si je vois bien c'est celui dans l'arbre primaire, il est tout petit et au bout de l'arbre.
tu peut pas le rater ! |
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16_16KR
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 16 Mai 2016, 12:28 Sujet du message: |
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poolux34 a écrit: | Salut, pour la graisse, il te faut en mettre sur l'arbre primaire de boite de vitesse après voir nettoyer les cannelures de l'arbre.
j'en est mis aussi la ou viens appuyer la tige de poussé, sa fait pas de mal sauf si tu en met sur le disque ^^.
Pour le joint spy, si je vois bien c'est celui dans l'arbre primaire, il est tout petit et au bout de l'arbre.
tu peut pas le rater ! |
Merci bcp pour ton retour : c'est super sympa de ta part !!
OK je vais faire ça alors
Je vais regarder ce joint spy ce soir et le commander (parait qu'il est préférable de le changer, tant que la boite est sortie, autant en profiter ;-) |
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poolux34
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 16 Mai 2016, 12:33 Sujet du message: |
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De rien
Bah théoriquement, le top est de changer tous les joints spy de boite.
Comme sa tu repart a neuf et sa t'évite peut être un autre démontage de boite, surtout que c'est pas ce que sa coûte les joints spy ! |
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16_16KR
Golfiste apprenti


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poolux34
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16_16KR
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poolux34
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Posté le: Lundi 16 Mai 2016, 14:17 Sujet du message: |
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ah ok ^^
Sa c'est celui de l'arbre primaire, il fait l'étanchéité de ton arbre par rapport au carter de boite !
C'est mieux de le changer ! |
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16_16KR
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 17 Mai 2016, 11:02 Sujet du message: |
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OK nikel merci ;-)
Euh... autre question : le capuchon vert, qui ferme l'endroit où il y a la butée, il faut simplement la remettre en place en force ? Ou, est ce qu'il faut le remettre avec du loctite par exemple ? |
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poolux34
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 17 Mai 2016, 11:43 Sujet du message: |
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Tu le remet en force juste, c'est ce que j'ai fait.
Vu que c'est un peu conique sa fait son étanchéité comme sa !
C'est ce que j'ai fait et je suis pas embêté  |
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16_16KR
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 17 Mai 2016, 12:10 Sujet du message: |
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poolux34 a écrit: | Tu le remet en force juste, c'est ce que j'ai fait.
Vu que c'est un peu conique sa fait son étanchéité comme sa !
C'est ce que j'ai fait et je suis pas embêté  |
IMPEC ça !!
merci
réactivité au top !
jme tate a changer le ptit joint spi blanc et bleu/vert que tu m'as montré (entre axe primaire et tige de butée)... ça serait qd meme pas mal (je v regarder ce soir si il est en bon etat ou pas)
en tous cas merci pour tes précieux conseils |
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poolux34
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 17 Mai 2016, 12:49 Sujet du message: |
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On fait ce qu'on peut ^^
Pour le joint spi n'hésite pas, change le au moin tu sera tranquil !
Regarde aussi ton joint spi volant moteur
Moi en règle général je me fais tous les joints spi qui sont dans la partie cloche d'embrayage càr si tu as une fuite à ce niveau, tu risque de fumer l'embrayage :s . |
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