Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bryan
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Mai 2016, 15:46 Sujet du message: [toutes] montage etrier arr golf 4 sur golf 3 |
|
|
bonjour,
je voudrais installer des étrier arrière de G4 sur un train arrière à disque de G3 TDI *
je refais le train arr complet, et j'ai vu qu'on pouvait mettre des étrier arr de G4, il faut prendre la version avec cable de frein à main qui arrive sous l’étrier, et un tuyau de frein spécifique
ma question est la suivante:
que faut il prendre d'autre de g4? support étier, fusée, disque, plaquette, coulisseaux?
Merci
*il y a eu des TDI 110 a disque à l'arriere, et d'apres ce que j'ai vu, tous les train arrieres à disques sont identiques, sauf les disques avec 4 ou 5 trous _________________ BRYAN
Pour répondre, utilisez le bouton "citer" au lieu de "répondre"
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|