Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Sam golf mk3
Nouveau Golfiste

Département: 07
Pays: France
|
Posté le: Mardi 19 Avril 2016, 11:02 Sujet du message: Refaire bas moteur (vilbrequin) golf3 tdi 90 |
|
|
Bonjour à tous et à toute allors voilât je suis nouveau sur le forum et je me permet de poster se sujet car j aurais besoin de votre opinion et expériences pour me donner un coup de pouce allors voilât je suis l heureux propriétaire d une golf 3 tdi 90 de 1997 avec le moteur 1z mais depuis quelque temps ma golf démarré mal après plusieurs verification il ses averais que ses la poulie crantée qui a pris du jeu et elle a également commencer à attaker mon vilebrequin du coup j envisage de remplacer mon vilebrequin. Pour vous quels sont les pièces à prévoir ormis pochette de joint bas moteur coussinet de bielle et de vibrequin les flasques . MERCI de me donner vos conseille et astuce pour que ma golf soit faite dans les règle de l art VW  |
|
|
 |
golf2td
Golfiste apprenti

Département: 65
|
Posté le: Mardi 19 Avril 2016, 12:18 Sujet du message: |
|
|
salut, oui c'est le problème de beaucoup de golf. Il faut donc aussi prévoir les vis du volant moteur, les vis des bielles, du vilebrequin, une vis neuve pour la poulie vilo, une poulie vilo, distribution, et surtout te trouver les couples de serrage. Si tu les as pas dis le moi j'ai la revue .
Si j'ai oublié quelque chose je rééditerais. |
|
|
 |
Sam golf mk3
Nouveau Golfiste

Département: 07
|
Posté le: Mardi 19 Avril 2016, 17:14 Sujet du message: Refaire bas moteur (vilbrequin) golf3 tdi 90 |
|
|
Merci a toi golf2 td .J'y avait penser j ai déjà commander la poulie denter un un lot de vis également et pour les couples de serrages nn je ne les et pas si tu peux me les avoir sa serait cool |
|
|
 |
golf2td
Golfiste apprenti

Département: 65
|
Posté le: Mercredi 20 Avril 2016, 20:44 Sujet du message: |
|
|
si tu as un mail je peux t'envoyer la revue technique si elle n'est pas trop grande en taille. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|