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[golf 3 GTI 16V] coupure moteur à chaud.
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Mathot
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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2016, 13:19    Sujet du message: [golf 3 GTI 16V] coupure moteur à chaud. Répondre en citant

Bonjour

Alors je vous explique mon problème, mon 16v fonctionne très bien et démarre au quart de tours à froid comme à chaud.

Le ralentie est stable à froid et à chaud, et aucune perte de puissance ni raté.

À froid le véhicule est nickel, le problème vient quand le véhicule est chaud. Si je ne coupe pas le véhicule à chaud elle ne coupe pas , mais à partir du moment ou je coupe le contact quand le véhicule est chaud, elle démarre nickel mais le moteur se coupe en roulant deux ou trois fois de suite puis plus rien.

Allumeur changé et capteur pmh changé .

À votre avis d ou cela peut venir au vu de mon explication ? Pour moi je pense que quelque chose chauffe et délire une fois chaud .
La sonde lambda peut elle me cause cela avec ses symptômes ?
On m à parlé d une sonde températures d eau peut être ?

Les relais pourrai t il me cause des coupures une fois chaud ? Et seulement à chaud ?
Les câbles ht seulement à chaud me crée des coupures ? ( je ne pense pas )

À savoir que quand elle coupe, je remet un coup de démarreur et elle repart nickel

Merci pour votre intervention
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2016, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

pt ta bobine
bizarre il y a souvent des soucis sur l'abf
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Mathot
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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2016, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
pt ta bobine
bizarre il y a souvent des soucis sur l'abf


Moi je pense que la bobine fatiguée mêle à froid merderai après peut être que je me trompe

Oui bon après le moteur en lui même c est du costaud lol
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2016, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

non car il y a 2 cercuits primaire et secondaire Wink
pour le moulin je te répondais au vu des post abf ci abf la Big grin
après pt ton contacteur de neiman
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ManGoa
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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2016, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

as tu fais faire un diag?
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Mathot
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2016, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

ManGoa a écrit:
as tu fais faire un diag?


Oui seul défaut capteur hall donc problème réglé j ai changé l allumeur complet .

Ok bon puis je testé la bobine pour savoir si c est elle qu il merde a chaud ? Comment faire ?

Merci pour vos com
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Mathot
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2016, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
non car il y a 2 cercuits primaire et secondaire Wink
pour le moulin je te répondais au vu des post abf ci abf la Big grin
après pt ton contacteur de neiman


Test Klaxon fait 😉
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2016, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

le defaut de capteur a effet hall moteur arrete est normal!il etait inutile de remplacer l'allumeur!
il faut le verifier moteur en route! Wink

_________________
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Mathot
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2016, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
le defaut de capteur a effet hall moteur arrete est normal!il etait inutile de remplacer l'allumeur!
il faut le verifier moteur en route! Wink


Je refait un passage demain à la valise en declenchant la panne . Facile à faire je la fait chauffer une fois chaude je coupe le contact, la remet en route et la panne apparaît
Bizar non lol ?
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Mathot
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2016, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
le defaut de capteur a effet hall moteur arrete est normal!il etait inutile de remplacer l'allumeur!
il faut le verifier moteur en route! Wink


Bonjour

Alors diag effectué résultat :

2 défaults :
capteur Hall (mais allumeur neuf )
et sonde Lambda

la sonde Lambda peut elle causé les coupures ? (moi je trouve que sa confirme car elle le fait une fois le moteur chaud )

quand je regarde sur oscaro je trouve des sondes "pré cata " et cata, lasquelle dois je prendre ?

merci a vous
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Mathot
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2016, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de voir une chose la fiche de la sonde lambda pas branché !!!!! Je la rebranche et la dix min après paffff coupure !!!!! Vous en pensez quoi ? Débranché coupure mais bien plus tard et la rebranché dix min et elle coupe
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Mathot
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2016, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sonde lambda changé et toujours pareil coupure à chaud 😡

En regardant la sonde de température sur le moteur , ma sonde est une petite fiche blanche à deux branches et non une grosse bleu qui vient au dessus de la durites comme j ai pus voir sur le net . Y a t il plusieurs version ?

Un relais pourrai t il me cause ceci a chaud ?
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charly78
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MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2016, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne sais pas si tu as résolu ta panne entre temps...
Si le test klaxon est ok, alors change ton relais 30 (environ 20€) , ou si tu as une fer à souder et de l'étain tu peux refaire les soudures du tiens sans forcément en racheter un neuf.
Ca te coutera presque rien et il y de fortes chances que ce soit ce relais qui bug a chaud.

Pour info une sonde lambda sert uniquement de régulation pour la richesse de ton mélange, elle n’empêche pas le démarrage.

Si ton relais est OK, test une autre bobine si tu as ça sous la main on sait jamais, ça peut aussi faire ce genre de panne.
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Mathot
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MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2016, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les amis me revoilà au nouvelle .

Pièces changées :
- allumeur complet
- sonde d eau blanche
- pompe à essence
- relais calculo et pompe à essence
- bobine d allumage
- sonde lambda
- bougies plus fils

Et toujours la même chose , elle demarré nickel a froid comme à chaud , premier démarrage nickel mais dès que je coupe le contact elle s amuse à coupé . Parfois 20 fois de suite et plus plus rien elle tourne rond.

Concernant le Neumann , une question j ai un peu de jeu dans là clefs le contacteur de Neimann pourrai être le coupable ? Même si au moment du calage le Klaxon fonctionne ?

Je craque la

Merci à vous pour vos retour Confused2
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2016, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

change le sucre pour voir
mais bizarre déja entendu ce genre de blem
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