Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Fackin_Nick
Nouveau Golfiste

Département: 86
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 08 Avril 2016, 00:09 Sujet du message: [GTI 8s] Question à propos des toits ouvrants sur les golf 2 |
|
|
Bonsoir,
Nouveau sur le forum, je viens vers vous tout simplement car j'ai récemment acquis une superbe golf 2 gti 8s, avec un toit ouvrant hors d’état.
Etant jeune mécanicien, la carrosserie reste un tantinet floue.
L'ex propriétaire de cette golf a retiré l'ancien toit ouvrant défectueux. Ayant observé des traces longitudinales sur le pavillon, il m'a donc semblé que c’était un toit ouvrant coulissant (extérieur), mais aujourd'hui, par de longues et interminables recherches, je viens a me demander si ce type de toit n’était pas de l'adaptable. (je n'ai trouvé aucune photo montrant clairement une golf avec un toit pareil ...)
Donc j'aimerai savoir aujourd'hui, combien de modèles de toit ouvrant d'origine existent ?
(si vous pouviez fournir une photo si possible)
Merci d'avance et bonne nuit !  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
|
|
 |
Fackin_Nick
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 08 Avril 2016, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse !
ainsi donc, il faut que je me procure un toit entrebâillant.
Si quelqu'un connait un possesseur de ce type de toit, qu'il me le fasse savoir ! |
|
|
 |
Fackin_Nick
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
Thomas02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FR
|
Posté le: Vendredi 08 Avril 2016, 15:37 Sujet du message: |
|
|
D’origine il est métallique comme sur la première photo. _________________
 |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Lundi 11 Avril 2016, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Thomas02 a écrit: | D’origine il est métallique comme sur la première photo. | la première photos est bien un toit en tole d'origine...
les deux autres sont des adaptables de marques diverses...
si ton ancien toit ouvrant est un adaptable tu ne peux pas remettre un toit d'origine....tu seras donc obliger d'en trouver un identique ou a défaut un qui est plus grand que ton ancien pour couvrir toute la decoupe  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|