Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[91][Passat 32B] - kLeBeR Variant
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016, 20:45    Sujet du message: [91][Passat 32B] - kLeBeR Variant Répondre en citant

Salut... pendant que les autres voitures hibernant à part la G3 qui rouille (pardon roule) tous les jours...

La seule vrai news c'est l'arrivée d'une nouvelle à la maison ... 5ème vw du peloton eeeeet oui merde j'ai encore craqué !!!
La grande classe... c'est la première fois que je vais chercher une caisse en avion ...

Image

A l'arrivée le vendeur m'attendait comme prévu et nous avons commencés les allée-retour administratifs qui ont duré presque jusqu'à 16H30 quand j'ai obtenu enfin mon dernier tampon qui me libérait la route de retour.

Bon tout s'est bien passé, j'ai rapatrié la voiture et j'ai tout les papiers en ordre... mais je ne cache pas qu'elle a failli rester à la douane à coté du Caddy à moitié désossé. Car l'annonce que la procédure a changé et qu'il faut d'abord chercher les plaques provisoires à Annecy (ce n'est plus à Saint Julien) à 11H30 et l'arrivé in extremis à la Préfecture d'Annecy à 12H26 sachant que le service ferme à 12H30 et qu'il n'ouvre pas l'après-midi un vendredi soir ça va me rester gravé longtemps car mes nerfs ont été mis à une rude épreuve ... tellement transpiré que j'ai dû traduire ce que j'avais écrit dans le formulaire tellement mes mains tremblaient !!!

Donc grosse journée qui à débuté à 6H30 pour un retour à 22h... mais un bon périple avec une voiture qui tourne à merveille pour ses presque 300 000km.

Image

Image

Image

Petite pause après 250km de pluie et de nège pour vérifier la monture et vider la vessie ::clean

Image

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

La suite...

Et un petit rythme qui n'a été troublé pour un bourdonnement entre 90 et 110km/h au début je croyais que c'était un roulement qui chantait, puis je me suis posé la question si ce n'était pas la boîte mais après les 600km de périple je penche plutôt pour la piste des pneus d'hiver car presque plus de bruit entre 110 et 140km/h

Image

Donc c'est une VW d'origine Suisse de 1988 1.8 90ch en K-Jet type JN donc catalysé. Vert Jade comme l'EV :::love:

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image

Image

Image

Image

On pourrait croire qu'il y a des zones usées mais c'est le poil qui part dans une autre direction

Enfin un vrai coffre:

Image

C'est un JN. Voilà l'équiquette:

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

sympas l'achat Praying
j'ai voulut en acheté une a ma femme il y a quelque temps,une turbo d,mais en avait pas voulut Sad

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une grosse péniche... je l'ai acheté au fils de la propriétaire qui normalement devait s'en servir pour son restaurant mais le manque de direction assistée ça l'a soulé et puis elle avait une moderne à coté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

mdr,ma femme en voulais pas car il y avait pas de direction assisté! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

bel engin,et dans un etat incroyable!!! Drool
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

no
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 1388
Ville: Dans ma campagne
Département: 72
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2016, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

belle la memere et propre Wink
_________________
g1 ls 80,gld 81,rabbit 84 vendu
jetta gli 1981,audi a8 4l2 v8, g2 memphis 89 vendu
audi 100 1989 dt
audi 100 1972 donneuse
audi 100 1973 sur air
audi 100 1990 tqs
"axgtct 93"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2016, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars ... je ne suis pas mécontent de ma trouvaille Tongue Tongue

jettaoldschool a écrit:
mdr,ma femme en voulais pas car il y avait pas de direction assisté! lol


Comme quoi ça se recoupe Wink Wink


Une fois rentré j'ai commencé à faire les démarches pour l'homologation de la Patate...
En voulant rester dans les délais de validité des plaques provisoires je me suis précipité et ça a faillit me couter 100€ ...
Donc première leçon: Ne pas se fier aux organismes de Certification et Homologation sur internet... contacter directement VW et faire les démarches même si les délais de traitement du dossier sont longs.

Donc après avoir contacté VW France ils m'ont renvoyé un dossier très facile à remplir si on a toutes les infos. Pour finir de remplir le dossier d'homologation chez VW France il fallait envoyer les différents renseignements sur les poids admissible mais sur ma plaque j'avais rien d'inscrit.
Pour les chiffres j'ai trouvé par analogie avec la plaque constructeur de la berline de Juju94 et comme je n'ai eu aucun retour des possesseurs de Passat 32B-V le dossier est parti comme ça...

Et cette semaine j'ai enfin trouvé une plaque pour me rassurer des information que j'avais...

Image

Il me reste du coup encore 2 semaines à attendre pour avoir un retour de VW France Je croise les doigts.

Sinon voilà un petit test pour un montage ultérieur...

Image

Image

Mais trouvant ça petit je pense me mettre à la recherche des Audi Bolero en 4x108...

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2016, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
comme je n'ai eu aucun retour des possesseurs de Passat 32B-V le dossier est parti comme ça...



desoler toujours la course , et La 32 est ranger pour l'hiver je ne m'en serre pas tous de suite donc j'avais pas le nez sur la plaque ! Loser

_________________
TYPE 32B ** EXTRA LOW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2016, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah,le fameux dossier vw qui déleste ton porte monnaie de 150e Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2016, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Coxigenne a écrit:
...desoler toujours la course ...


T'inquiètes c'est le rush pour tout le monde... et je peux très bien comprendre que la voiture loin de chez soit ça ne simplifie pas les choses Wink

jettaoldschool a écrit:
ah,le fameux dossier vw qui déleste ton porte monnaie de 150e Sad


Yes... mais ça aurait pu être pire... Certifauto me demandait pour un certificat d'homologation officiel sur mesure (sans présentation du véhicule), un coût forfaitaire de 350€ Worried Worried Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2016, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

elle n est pas si loin en plus ! Big grin

je trouve que les bbs sont un peu moderne pour la caisse Confused2
a voir avec les Bolero ces originale !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2016, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coxigenne a écrit:
... les bbs sont un peu moderne pour la caisse


Oui c'est un peu décalé mais ça va rester comme ça pour l'instant ... j'ai commencé mes recherches pour les Bolero mais ça ne va pas être simple pour en trouver à un prix raisonnable Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2010
Messages: 451
Ville: nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2016, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/942164006.htm?ca=12_s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome