Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
liqsnake21
Nouveau Golfiste

Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Lundi 22 Février 2016, 13:36 Sujet du message: (Golf 3 1l9d) Démarrage difficile |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voilà je viens solliciter votre aide car depuis quelques mois j'ai du mal a démarrer ma VW.
En effet je suis obligé de tourner ~ 5-6 fois la clé, elle broute, fume Blanc et parfois bleu, une fois qu'elle a démarré, je dois tenir un filet de gaz car elle manque de caler. Je tourne avec un peu avec, la laisse refroidir 10-15 minutes, tout va bien mais si je la laisse 1 heure reposer et que je retente de la démarrer, elle peine un peu.
A savoir que j'ai fait pas mal de frais dessus:
Un démarreur,
Un injecteur,
Le relais de préchauffage,
Les bougies de préchauffage,
La vidange, changement de tous les filtre y compris filtre a gasoil.
En espérant que vous puissiez m'aider parce que la je sèche total et je pense que je tiens la solution au bout des doigts. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|