Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Poulie crantée vilebrequin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gadget40
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Fév 2016
Messages: 2
Ville: LACAJUNTE
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2016, 20:32    Sujet du message: Poulie crantée vilebrequin Répondre en citant

Bonjour a tout les golfistes. J'aurais une petite question à vous poser (désolé je suis novice sur les forums je ne sais pas encore comment cela fonctionne,.... 30min pour découvrir comment poster un nouveau topic Confused2 )!! J'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous connais l'épaisseur (en mm) de la poulie crantée de vilebrequin.

J'ai lut sur pas mal de forum qu'il y avait souvent des problèmes de clavetage ou de méplat sur les vilo golf 3 TD/TDI et je vais faire l'acquisition d'une golf 3 1.9L TD de 93 avec un problème de calage de distri. Pour ce qui est de la re-caler, j'ai assez de connaissances en méca auto pour le faire moi même, mais dans le cas ou le problème viendrait de la clavette, je souhaiterais effectuer la réparation par moi même avec une méthode "a la goupille" en percant la poulie et l'axe du vilo pour "consolider" le tout. le problème c'est que je ne trouve nule part l'épaisseur de la poulie, pour savoir quelle longueur de goupille choisir. J'ai lu aussi qu'il est possible de renforcer le tout en rajoutant une goupille DANS la goupille!! J'aurais donc 2 questions en fait: