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golf 1.1 C 1982 cale sans starter
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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Theofra
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2016, 09:43    Sujet du message: golf 1.1 C 1982 cale sans starter Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème sur ma golf 1.1 est de 1982 .
Après avoir changer les câbles de bougies, les bougies, tous les joints du carburateur +le filtre + la semelle + nettoyage carbu, j'ai bien du courant sur la vanne électrique sur le coté droit du carbu, le ralenti est toujours impossible à régler . il est possible de la faire tourner au starter seulement si il est tiré de plus d'un 1 cm sinon elle s'arrête nette, aucun problème à moyen et haut régime . j'ai cherché des éventuelles prises d'air un peu partout, sans succès...
(je précise que les symptômes était déjà la avant changement/nettoyage de tout ces composants.)

Avez vous une idée de ou le problème pourrait venir ?
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siocnarf
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2016, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ça mais réglé avec le changement de la semelle du carburateur.

Je pense que ton carbu à du s'ovaliser avec le temps et du coup ça fait une prise d'air.
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Theofra
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2016, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette réponse, il faudrait que j'essai un autre carburateur... plus qu'a en trouver un.
_________________
Golf 1.1 C 1982
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Theofra
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MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2016, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a un avis sur le Weber 34 ICH ? :
http://www.ebay.fr/itm/WEBER-34-ICH-CARB-CARBURETTOR-VW-GOLF-1093cc-1979-84-REPLACE-SOLEX-PIC-/201158991056?hash=item2ed6029cd0

https://www.passionautofrance.com/product_info.php?cPath=201_202&products_id=2353&osCsid=864b5dfc8ea5b8800c27730d52786a22
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frandsen
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2016, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

le montage d'un carbu weber de remplacement me semble une bonne idée,il est parait'il plus faible que le carbu d'origine.
tu peux controler les prises d'air en pulvérisant du startpilote ou du nettoyant frein au niveau de la semelle
ou de la pipe d'admission,si le moteur accélère tu as trouvé ta prise.
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Theofra
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MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2016, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

je vais tester avec un aérosol type nettoyant frein, j'avais déjà essayer avec de l'essence et un pinceau mais sans succès ... sinon j'ai une ou 2 autres piste que je testerais demain, je vous tiendrais au courant.
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Theofra
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MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2016, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

III Prise d'air trouvée au niveau de l'axe de l'accélérateur sur le carbu... Je vais commander un Weber raz le bol de cette me.... Devil
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frandsen
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2016, 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

prends quelques photos montage ext..donne nous ton avis fonctionnement installation . Wink
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Theofra
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MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2016, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème je m'occupe de faire des que je l'ai reçu .
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Theofra
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MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2016, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, je vous fais un petit reportage photo sur la réception et le montage du carburateur Weber 34 ICH de Passion autofrance qui vend le kit webcon pour 291€ livré

(désolé pour la qualité de certaines photos et les fautes d'orthographe...)

Le carton tant attendu Smile

Image

Je passe les détails du démontage de l'ancien, ça n'est pas bien compliqué...
Montage de l'adapteur et du support de cable de gaz sur la platine alu d'origine avec un joint en dessous et un au dessus ( j'ai un doute sur le sens final, on y reviendra plus tard...)

Image

Ensuite on place un gros joint en carton sur l'adaptateur puis le carbu que l'on sert avec les écrous et rondelles fournis (serrage petit à petit d'un coté puis de l'autre) :

Image

pour l'autre coté il faut tirer un peu le volet de starter :

Image

je bouquine un peu la notice de montage (en français ! ) histoire de pas faire de bêtise

Image

on place l'arrivée d'électricité sur le régulateur de ralenti :

Image

J'ai du couper le bout du cable de gaz pour pouvoir enfiler une petite gaine en laiton que j'ai serti avec un petit coup de marteau sur un tourne vis plat, l'ensemble viendra s'engager sur l'axe de l'accélérateur,
ensuite j'ai du percé le support du cable de gaz fourni avec le kit car le plastique de réglage de la tension du cable était un peu trop gros ( perçage effectuer sans rien démonter avec un foret de 8, le trou faisait 7,5mm)

montage de l'arrivée et du retour du circuit carburant :

Image

branchement de la durite de dépression de l'avance à l'allumage et c'est la que je pense m'être planté parce que l'adapteur aurait du être monté avec la buse d'aire vers la droite... pas grave une durite un peu plus longue fera l'affaire.

on observe le derrière du cable de starter, démontage de celui d'origine et tirant une petite bague avec un téton, puis on devises l'écrou circulaire pour démonter le cable et la poignée d'origine.

Image

on place le nouveau au même endroit, on repasse le cable par le même trou, on se débrouille pour qu'il forme un belle courbe, même système de fixation que sur le Solex.

Remontage de la boite à air et test du démarrage , ça part au bout de 30 seconde, on laisse tourner au starter le temps que le moteur chauffe, on repousse la tirette, et la miracle un demi tour en plus sur la vis de ralenti et roulez jeunesse !!!

RESULTAT :

un moteur qui tourne bien rond, un ralenti stable et le moteur prend bien ses tours à la moindre sollicitation de la pédale de droite. Sur route, voiture beaucoup plus nerveuse, gain en couple certain, je dirais même gain de quelques poneys Applause (je me suis fais surprendre à patiner en remettant des gaz en deuxième dans un virage, bon ok j'ai des pneus neige en 135/80/13 et la route était mouillée Soldier , reste à voir pour la consommation, mais la ça donne un peu envie de rouler plein gaz...
prochaine étape passage au garage pour un réglage de la richesse dans les normes.
Ceux qui hésite qui ont des soucis de ralenti instable, de réglage difficile, foncez !

J'espère avoir été assez complet, si vous avez des question n'hésitez pas .

Image

je mettrais un lien sur youtube par la suite.
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frandsen
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MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2016, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

super ton reportage,ce n'est pas toujours évident de prendre des photos avec les mains dans le moteur.
c'est exactement ce que je voulais voir,merci.
je pense que tu as bien fait car ça va fiabiliser ton auto.
tu as pu remonter le filtre à air d'origine?je vais en monter un aussi vu l'état de mon carbu d'origine.
tiens nous au courant pour la conso.

Applause
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siocnarf
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MessagePosté le: Mercredi 03 Février 2016, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me donnerais presque envie!
Avec mon réglage carbu d'origine je suis à presque 10l/100km, ça m'intéresse de connaitre ta conso.
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Coxigenne
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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2016, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

super retour sa ! j'ai le meme montage sur le 1800 de ma Golf 2 effectivement sa change le comportement du moteur !
pour la conso je reste septique sur une baisse notable bien qu il soie régler au top .. a peaufiner peut être !

_________________
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Ludo53
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet est super intéressant, je le mets en post-it ici pour toussssss

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1725058#1725058

Grand merci à toi et surtout magnifique travail Cool Applause
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Arno66
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MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2016, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous super ce post de remplacement de carbu, ca donne envie de faire pareil, moi j ai des soucis de depression avec mon 1B3. Merci pour ton retour d info
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