Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Inspirats
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2016, 02:47 Sujet du message: Avis achat et contrôle technique |
|
|
Bonsoir,
Je compte d'ici peu acheter une Golf 3 GTI 16S Edition, voici l'annonce en question:
http://www.leboncoin.fr/voitures/936052817.htm?ca=17_s
Et voilà le résultat du contrôle technique:
http://www.noelshack.com/2016-11-1458507493-iphone-image-03-20-2016.jpg
J'ai déjà eu contact avec le vendeur, il me signale qu'il y a les plaquettes et les disques à l'avant et à l'arrière, les quatre pneus sont neufs, un léger point de rouille au niveau de la baie moteur à traiter un diamètre de 3 cm ainsi que de la rouille perforante au bas de caisse d'une taille de 5 cm sur 10 cm là où on mets le cric, il est prêt à la laisser pour 5000€, pas moins.
L'état intérieur extérieur nickel..
De trois endroits où le ciel de toi commence à se décoller notamment là où il y a les poignées de maintien au-dessus des portes, mais rien de bien méchant..
Dois-je m'inquiéter pour la colonne de direction/rotules/canalisation à propos de ma sécurité/réactions de la voiture sur la route?
Ca couterai combien environ pour tout réparer hormis le silencieux?
Des avis à partager?
Merci! |
|
|
 |
Thomas02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FR
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2016, 06:44 Sujet du message: |
|
|
Déjà le vendeur semble honnête car il t'annonce des trucs non noté sur le CT!
Niveau mécanique tu en as pour pas bien chère, pour les fuites il faut voir par toi même car sur la COX il est toujours noté cela alors qu'il y a rien!
par contre se qui est plus préoccupant me viens de la carrosserie à voir de visu. _________________
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2016, 09:09 Sujet du message: |
|
|
pour la colonne de direction,elle est soit desserree,soit c'est le roulement de moyeu/support contact neiman qui est HS,pas bien complique a remplacer,mais bien verifier car cela peut etre dangereux si elle bouge de trop!normalement elle ne doit pas pouvoir se desolidariser du cardan de liaison avec la cremaillere,vis de serrage traversante dans l'axe de colonne!
perso,elle reste un poil cher au vu des problemes d'etancheite et surtout de la corrosion "tres" perforante sur le BDC! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Inspirats
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
Thomas02
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 21 Mars 2016, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ah oui
Laisse tombé il y a pas mal de taf en carrosserie rien que la première image il s'agit du support de Mc Pherson et vu la photo il y a surement plus de 3 cm de rouille!!!!
Même pas noté sur le rapport de CT! Il as fait un CT bouteille ou quoi?? |
|
|
 |
Inspirats
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 21 Mars 2016, 19:38 Sujet du message: |
|
|
La rouille n'est pas perforante sur la première photo, sur les autres oui!
Réparation en carrosserie y en aura pour combien? |
|
|
 |
Thomas02
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 21 Mars 2016, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Pas perforante cela m'étonne fort! Un bon coup de tournevis et tu passe à travers (j'ai eu la même chose sur mon ex mk3).
Pour la carrosserie faut faire des devis!
Je ne sais pas pourquoi tu nous demande tout cela resideur te dit que l'auto est trop chère, moi je te dit de laisser tombé et tu demande le prix de la réparation carrosserie alors fonce acheté la merveille et arrête de poser des questions!
Et ne pleur pas après.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|