Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mister Renard
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2016, 12:48 Sujet du message: Où trouver la clef de vidange de la boîte de vitesses? |
|
|
Bonjour tout le monde ma question peut paraître stupide mais j'aimerais savoir où je pourrais trouver la clef pour faire ma vidange de boîte, merci. |
|
|
 |
vwist
Golfiste apprenti

Département: 74
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2016, 13:18 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas la forme de ton bouchon de boite , mais normalement dans des mag style feu bleu, nortoto.... voir oscaro ou autre.... après tu n'as pas forcément besoin d'avoir une clef entière, un simple embout mis sur un cliquet sera ok aussi.
De mémoire sur ma golf3 gti c'est une empreinte 6 pan intérieur, et j'ai utilisé un prolongateur de tige fileté, c'est comme un écrou mais beaucoup plus long, il en existe de tout diamètre, ca se trouve chez leroy pinpin a peu cher.
LE diamètre de ce ou ses prolongateurs correspondent toujours a une taille de douille classic, donc cela fait un petit assemblage, mais c'est niquel avec un cliquet ou barre en T. |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2016, 17:07 Sujet du message: |
|
|
clé allen de 17
mag de centre auto ou d'outillage
Ou alors tu prend un écrou de roue ( c'est du 17 ) avec une clé plate pour desserer |
|
|
 |
Aurelien72
Nouveau Golfiste

Département: 72
Pays: France
|
|
|
 |
Mister Renard
Nouveau Golfiste

Département: 06
|
Posté le: Vendredi 15 Janvier 2016, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Super merci beaucoup pour vos reponses je vais regarder ça bonne soirée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|