Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] 16S Match non numéroté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mouthmouth
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 13
Ville: chantonnay
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2016, 11:44    Sujet du message: [Golf 2] 16S Match non numéroté Répondre en citant

Bonjour à tous, je possède une golf 2 16 S match non numéroté puisque elle est de Août 89.
Lors de son achat, elle avait presque tous d'origine, ces 4 jantes bbs RA, son intérieur spécifique, ça couleur LP9V, son toit ouvrant, presque tous ces logos, il me manque celui de la calandre, je l'ai remis en petit par-chocs, d'ailleurs un des anciens proprio la fixé aux vis à bois Dazed , kilométrage inconnu du fait que son Digifiz c'est remis à zéro plusieurs fois de suite!
Je n'est aucune facture et aucun carnet, donc aucun historique sur cette voiture!!
Aux jour d'aujourd'hui, je la restaure petit à petit, la carrosserie à été faîte (réparation et peinture) et le moteur à subit une cure de jouvence aussi, projet dessus la laisser le plus d'origine possible, ce qui vas changer ces jantes, j'ai récupéré des bbs RM, des étriers de Golf 3 16S qui sont identique aux G60, pour améliorer son freinage ainsi que des étriers de Golf 4 prendront place à l'arrière et une ligne inox de la tête aux pieds, un ciel de toit tout neuf prendras place car l'ancien fût coller à la colle à pare-brise donc lors du démontage pour le passage en peinture, ce fût un désastre !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mouthmouth
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 13
Ville: chantonnay
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2016, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

d'autres photos!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2016, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile Jolie projet, dit moi, ou as tu acheté ton ciel de toit ? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mouthmouth
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 13
Ville: chantonnay
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2016, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique, chez Garage Close, c'est une reproduction
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DadsVW
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Déc 2015
Messages: 13
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2016, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sympas ta petite match en tous cas l'intérieur est super propre le siège conducteur est même pas afessé ces deja bon signe ça Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mathis45400
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 12
Ville: SEMOY
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2016, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, sympa cette Match, bon projet en vue Wink Tu comptes mettre des filetés ou la laisser a hauteur d'origine? Smile En tout cas je suis, une match, mon rêve haha Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mouthmouth
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 13
Ville: chantonnay
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2016, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

mathis45400 a écrit:
Salut, sympa cette Match, bon projet en vue Wink Tu comptes mettre des filetés ou la laisser a hauteur d'origine? Smile En tout cas je suis, une match, mon rêve haha Big grin

Elle est déjà sur filetés Tongue donc rabaissé mais un peu trop à mon goût donc je la remonterais d'un poils
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2016, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

belle match, il coûte combien ce ciel de toit ?
Revenir en haut

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2016, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

sympas une match!
pourquoi une soudure sur les longerons?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mouthmouth
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 13
Ville: chantonnay
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2016, 04:17    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
sympas une match!
pourquoi une soudure sur les longerons?

Quand j'ai decapé le compartiment moteur pour qu'il soit plus propre pour la nouvelle peinture ce fût la mauvaise surprise, elle a taper à l'avant, des traces de pince il y a aussi! Donc la soudure à été refaite proprement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mouthmouth
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 13
Ville: chantonnay
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2016, 04:20    Sujet du message: Répondre en citant

arnovw a écrit:
belle match, il coûte combien ce ciel de toit ?

il faut compter environ 484€ si ma mémoire me fait pas défaut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2016, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci du renseignement Wink
Revenir en haut

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2016, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Love struck Love struck Love struck
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2016, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

mouthmouth a écrit:
jettaoldschool a écrit:
sympas une match!
pourquoi une soudure sur les longerons?

Quand j'ai decapé le compartiment moteur pour qu'il soit plus propre pour la nouvelle peinture ce fût la mauvaise surprise, elle a taper à l'avant, des traces de pince il y a aussi! Donc la soudure à été refaite proprement


ah ok Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bastounesox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 14
Ville: niort
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2016, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome