Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Brigs
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Lundi 25 Aout 2008, 18:29 Sujet du message: [Golf 3 / Vento] Lame VR6 adaptable...çà vaut quoi??? |
|
|
Slt les Golfistes !!!
J'ai vu sur Ebay qu'il y avait a vendre des lames "type" VR6
savez vous ce que çà vaut?
Sinon l'un d'entre vous connait le tarif pour une lame VR6 OEM?
Merci d'avance Brigs |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 25 Aout 2008, 19:09 Sujet du message: |
|
|
salut!
une lame VR d'origine coute dans les 70/80€ chez VW.les adaptables sont identiques niveau finition,mais elles sont cassantes contrairement a une d'origine qui pliera et reviendra en place!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
wagenman
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
Nico06
Golfiste expérimenté

Département: 06
|
Posté le: Mercredi 27 Aout 2008, 11:01 Sujet du message: |
|
|
oep tu touche un trottoir sa pète en mille morceaux, j'en ai fait l'expérience  _________________ La passion fait vivre la sagesse fait durer  |
|
|
 |
frankyvr6
Golfiste apprenti

Département: 89
|
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2015, 14:44 Sujet du message: |
|
|
PAS DU TOUT de votre avis perso j'en ais commande une sur ebay ya au moins 4 ans et elle est toujour la malgrés les trotoir les caillasse les multiple emboitement deboitement que jai effectuer et jai meme rouler dessu une fois et juste une encoche ou deux avait sauter
bon par contre elle est recoller a diver endroit certe mais elle est toujour en plaxe et pressente encore tres bien _________________ prend de l'avance j'te rattrape au prochain rond point...
 |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Lundi 30 Novembre 2015, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Y a du déterrage ici, la vache...
une lame adaptable ne fera l'affaire que sur un véhicule à hauteur d'origine, sinon rabaissé c'est un festival de casse, j'en ai fait les frais récemment.
Là ou le bas blesse, c'est que c'est devenu introuvable chez VW, et hors de prix également (180€), le plus raisonnable reste encore d'en trouver une d'occaz et de lui redonner un coup de jeune... _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|