Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Soundlight42
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Mardi 22 Décembre 2015, 19:04 Sujet du message: Problème vibration moteur golf TDI cabriolet |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai un soucis depuis un long moment sur ma golf Cab de 95 , qui n'empêche pas de rouler, mais qui m'agace sérieusement.
Je vous explique:
A chaque rétrogradage, à environ 2500 trs/min, j'ai des vibrations désagréables au niveau du support moteur droit (coté distrib). J'ai cette fameuse vibration/tremblement aussi quand je fais une marche arrière.
Vibrations également au ralenti, lorsque je tourne le volant à gauche (et seulement à gauche), et aussi lorsque je coupe le contact, ca me fait un "cloc cloc cloc".
J'ai fait changer le support moteur droit il y a 15 jours, alors que le vieux support était en bon état (changé il y un an et demi) et le support avant (celui qui se trouve proche de la calandre) en juin.
J'ai remarqué que lorsque quelqu'un met tout son poids sur ce support, les vibrations réduisent considérablement (au ralenti bien sûr, pas en roulant ), mais aussi quand quelqu'un soulève un peu la voiture par l'aile droite.
Pourrait-il y avoir un problème sur le fait que ce soit un support moteur pas d'origine VW (c'est un FEBI BILSTEIN) et qu'il soit du genre trop dur ou trop mou?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider avant que je doive me faire déplumer par un garage VW ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|