Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
problème pedale embrayage au depart et garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nemesis91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Déc 2015
Messages: 3
Ville: arcueil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2015, 12:09    Sujet du message: problème pedale embrayage au depart et garde Répondre en citant

Bonjour a tous, je présente mon véhicule:
Golf 3 Gl 1l8 essence 5p 1994 320000km.

Mon problème est le suivant je viens de faire changer mon embrayage(disque, mécanisme, tige, butée)par un garage car elle patinait considérablement et la pédale molle comme du beurre et point de patinage a la limite du calage.je l'ai récupérer samedi dernier, j'ai tout de suite senti l'embrayage neuf,très bonne garde j'ai eu un peu de mal a me faire a l'embrayage et en partant du garage crissement des pneus tout ca pour dire que ma golf en relâchant la pédale d'embrayage partait de suite sans accélérer, passage des vitesses plus agréables, bien ancrés avec moins de jeu et idem au feu arrêter, le démarrage était parfait, accélération nickel, aucun patinage, je laissais les voitures au feu alors qu'avant j'étais le dernier a partir.lol

Dans la semaine je ne l'ai utiliser que pour trajet boulot-maison et il y'as 2 jours mauvaise surprise en prenant l'autoroute je me rends compte que de la fumée s'échappe du moteur, une fois arrêter je vérifie et une durite sortant du carburateur s'est perce et je ne sais pas si c'était de l'eau ou du liquide de refroidissement vu que c'était vert et au niveau du vase d'expansion il essayait de remonter et celui ci n'était pas fermer complètement. Bref une fois la voiture refroidi j'ai couper la durite ou s'était percer et je l'ai raccorde plus aucun problème de ce cote ci, cependant je me rends compte au niveau de la pédale d'embrayage tout as changer et qu'elle n'as plus autant de répondant qu'en sortant du garage et que j'ai le sentiment d'avoir retrouver ma pédale pourrie d'avant sans aucune pêche ce qui m'oblige a ré anticiper l'accélération a l'arrêt, je sens vraiment que le disque n'accroche plus, que j'ai garder néanmoins une bonne accélération mais tout de même une baisse minime de puissance et le passage des rapports plus longs et moins bref. Je suis retourner voir le garage qu'il y' avait vraiment un problème et que pour lui il était bon, son mécano as reconnu partiellement qu'il y avait une différence d'accroche mais que pour lui tout était en place. Pour ma part quelque chose cloche le disque n'accroche plus autant et ne démarre plus en trombe.

Si quelqu'un qui as conduit plusieurs golf sait comment se comporte un embrayage neuf sur ce type de golf et pourrait avoir des infos utiles ce serait sympa de m'en faire part.

Le problème viendrait 'il du câble d'embrayage a rattrapage automatique qui a retrouver sa position de l'ancien embrayage? ou est ce que la butée as pu bouger? Disque défectueux sachant que c'est Sachs?

Si quelqu'un aurait une idée de la cause,je tiens as préciser que malgré ses kilomètres tout les organes essentielles ont été changées et très bien entretenu.

Merci de vos réponses et commentaires qui pourrait m'éclairer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome