Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[57] Ma formel E HELP !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 215
Ville: 57150
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2015, 22:03    Sujet du message: [57] Ma formel E HELP ! Répondre en citant

Salut à tous,

je me présente plus je pense que tout le monde me connaît... lol
je vous présente la petite dernière, c'était pas prévu mais pour le prix je n'ai pas pu hésiter.

C'est donc une golf 1 1.1L boite 4 de 50 poney de mars 82 série formel E (l'ancêtre de la bluemotion en gros boite 3 avec 4eme éco, économetre au tdb..) 170 000 km.

Et donc hier matin j'arrive là bas et je vois la bête dans un jardin, à l'arrêt depuis fin 2013.. bref, une batterie, ça demarre on la charge sur le plateau

Image

une fois rapatriée :

Image

Image

un coup de karscher, des jantes, filetes, plaques noirs et un intérieur cuir plus tard.. :

Image

Image

Image

Image

Image


un peu de rouille superificiel sur la caisse et j'ai l'aile avant droite et le bas de la porte avant passager qui ont pas survécu face à la rouille.
Voilà pour celle-ci, pour une caisse que j'ai payé 300e avec les filetés neuf j'en suis super content, dans un premier temps je vais déjà m'occuper de la mécanique, quelques soucis de carbus à regler.. elle a pas aimer être à l'arrêt.

_________________
mk2 forever !


Dernière édition par tony57 le Dimanche 27 Décembre 2015, 22:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2015, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui petite formel E Terrorist
elle a perdu ses montant de par-brise Sad
tu consomme combien au 100?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gringo89
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 34
Ville: tonnerre
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2015, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je vais être franc je connais pas en 1.1 d sa doit vraiment pas être violant mais bon c une golf alor on peut tous lui pardonner et vu le prix je comprend prend en soin et envoie des photo de la restauration genre peinture teinte aile avant différente de caisse enfin bref a plus tard bon courage Laughing Laughing Laughing

_________________
golfiste passionner j usqua la la golf 2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 215
Ville: 57150
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2015, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Elle sera restaurée quand ma gti sera finie, en attendant elle va avoir un gros entretien Wink

pour la conso aucune idée, je viens seulement de l'avoir et j'ai des soucis de carbu.. j'ai commander la semelle en neuf, j'attends de la recevoir, par contre quelqu'un saurait-il me dire où se branche les depressions qu'il y'a sur le carbu ? car elles sont toutes débranchées chez moi...

@jettaoldschool : tu as une photo de ces fameux montants ? ils ont quoi de specifique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2015, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour les dépressions,mon moteur est démonté,mais j'ai trouvé ça comme photos,mais pas sur que ça t'aide!

Image

Image

Image

et pour les montant,voila la photos de la mienne.

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 215
Ville: 57150
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2015, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Soucis de carbu résolu ! elle tourne au top ! maintenant il faut que je trouve les pannes électriques ça va etre une autre histoire ! j'ai fais les essais routiers au top sauf qu'a un moment la temperature de ldr et la jauge à essence sont descendu d'un coup au tdb du coup je n'ai plus de temperature et de jauge, quelqu'un a une idée d'où ça peux venir ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 215
Ville: 57150
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2015, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

à midi j'ai changer le bloc chauffage ça devient bon !

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2015, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

charmante cette petite Devil Devil
_________________
--Darty- Kebab -Nicogex ---

collectif 'nous west '
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 215
Ville: 57150
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

depuis la rénovation du carbu j'ai pu rouler avec la golf nickel une journée, le lendemain un autre soucis qui commence...elle ne tenait de nouveau plus le ralenti, je me suis penché sur l'allumage, j'ai démonter mes bougies et leurs fils pour les contrôler ça m'a l'air ok, mais depuis la caisse prend très mal ses tours et a beaucoup de raté, pourtant mon ordre d'allumage me semble être bon (1 3 4 2)

une idée d'où ça peux venir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu as arrivé a branché tes dépression?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 215
Ville: 57150
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les dépressions c'est ok merci encore pour l'aide.

elle a rouler nickel une journée puis maintenant c'est ce soucis d'allumage..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Wink
tu a regarder l'état de ton allumeur,le doigt et de tes vis patiné?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frandsen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 90
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2015, 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

une tete d'allumeur,un doigt d'allumeur (contact),un jeu de fils de bougie neuf et 4 bougies neuve c'est le minimum syndical.
les fils de bougies peuvent paraitre en bon état ,mais ils sont souvent défectueux.
tu peut toujours vérifier le calage statique ça ne mange pas de pain.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2015, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi!

sur la mienne,j'avais changer,tête,vis avec réglage,doigt et fait un réglage stronbo.

j'avais pas changer les fils,car 80e environ,je préfère les finir jusqu'au bout Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frandsen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 90
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2015, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce n'est pas donné .
les probs d'allumage combiné à un carbu capriceux,ça peut vite devenir penible.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome