Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
greg206
Nouveau Golfiste

Département: 66
Pays: Fr
|
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2015, 20:49 Sujet du message: [ Golf 3 gti 16 ABF ] Lecture defaut calculateur |
|
|
Bonjour , j aimerai pouvoir lire si mon calculateur à des defauts et éventuellement les supprimés . Que me faut il comme boitier , comme cable et éventuellement quel logiciel ? Merci bcp pour votre aide . |
|
|
 |
charly78
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2015, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
La 1ère chose a voir est la forme de ton cable soit type OBD (16 broches sur 2 rangées) ou alors 2X2 broches (2 connecteurs noir et blanc de 2 broches chacun acollés l'un a l'autre)
Après tu vas chercher un cable de ce type la:
http://www.amazon.fr/OBD-II-2-409-1-OBD2-C%C3%A2ble-VAG-COM/dp/B005NLO2QE
Si tu as un 2X2 broches, il existe un adaptateur, ou alors tu bidouilles.
Pour le logiciel c'est vagcom 409.1, si tu trouves la version 311.2 ça devrait marcher aussi mais ça risque d'etre galère avec les configurations des ports du PC.
Bien sur le logiciel se trouve sur internent gratos mais après si tu n'as pas la licence ross-tech il faut feinter le logiciel mais tu pourras trouver ça sur ton moteur de recherche préféré  |
|
|
 |
greg206
Nouveau Golfiste

Département: 66
Pays: Fr
|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2016, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la reponse . Etant pas trop ami avec l informatique , je pensais a un boitier lecteur de defauts plutot mais je retiens l idee . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|