Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Link
Nouveau Golfiste

Département: 46
Pays: France
|
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015, 12:03 Sujet du message: Problème jauge gasoil |
|
|
Bonjour,
J'ai depuis peu de petits problèmes concernant le tableau de bord:
- l'aiguille de la jauge de gasoil se bloque parfois au minimum
- le voyant de la température d'eau se met parfois à clignoter alors que j'ai déjà fait plus de 40km (la dernière fois il s'allumait quand j'actionnais les essuies-glaces ) (température de sonde; calorstat et pompe à eau neufs)
J'aimerais savoir si ces deux problèmes pouvaient être liés, et quels seraient les pièces à vérifier,
La voiture est une Golf 2 CL diesel de 85,
Je l'ai acquise il y a quelques mois et m'intéresse aux voitures seulement depuis que je l'ai, alors excusez-moi de mon ignorance dans le domaine...
Merci d'avance! |
|
|
 |
Sunrise
Golfiste expérimenté

Département: 17
|
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Problème de masse au niveau du compteur ? |
|
|
 |
Link
Nouveau Golfiste

Département: 46
|
Posté le: Lundi 16 Novembre 2015, 16:05 Sujet du message: |
|
|
J'y pensais, mais si c'était le cas, est-ce que le reste du compteur ne buguerait pas aussi? Ou il y a des masses différentes?
En tout cas merci pour la réponse, je pense que je vais démonter tout ça ce week-end pour voir comment ça se présente derrière! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|