Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Andy40
Nouveau Golfiste

Département: 32
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015, 10:18 Sujet du message: Problème important |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci. Il y a quelques jours, ma Golf s'est coupée d'un coup alors que j'étais en train de me garer. Impossible de redémarrer. Grace aux cables et à un collègue, j'ai pu repartir chez moi le soir. En roulant, les feux ont diminué d'intensité jusqu'à s'éteindre!!! Plus rien ne fonctionnait... Arrivé chez moi avec quelques sueurs, le moteur s'est de nouveau coupé.
Prise à la batterie ce matin, 11,7V et moteur tournant (démarrage cable toujours...) 13,7V.
D'ou vient ce problème?!
Je vous remercie d'avance. |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Novembre 2015, 22:46 Sujet du message: |
|
|
essence ou diesel? _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
Michel08
Nouveau Golfiste

Département: 08
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2015, 16:27 Sujet du message: |
|
|
11,7V, c'est faible.
En principe une batterie chargée c'est 2,2V par élément et comme il y a 6 éléments dans une batterie 12V, on doit trouver 13,2 V.
Batterie au repos on devrait plutôt trouver 12,6V (2,1 / élément).
En dessous c'est signe de fatigue ou de mauvaise charge ou de stockage prolongé.
Il faut vérifier l'alternateur et la batterie. Mais je pencherai plus pour un problème alternateur car 13,7V, c'est aussi un peu faible. De mémoire on devrai être au dessus de 14V, voir 14,4V (valeur à vérifier).
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|