Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[polo 6n]1.4l MPI de 95
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2015, 14:26    Sujet du message: [polo 6n]1.4l MPI de 95 Répondre en citant

voici ma nouvelle acquisition du mois:une petite polo 5 portes avec 253000kms acehetee une misere avec embrayage fatiguee!
un embrayage qui nous a lache apres le pont de nantes en la rapatriant,la faute a un ressort du systeme d'amortissement qui s'est brise en morceaux,ces derniers se sont loges dans le mecnisme l'empechant de se refermer totalement sur le disque!
donc remplacement par un d'occaze et la voici dans son jus total aujourd'hui:

Image

Image

Image

Image

Image


etat carrosserie:quasi nickel,un point de rouille aile arriere gauche et un gros nettoyage et polish.les sous bassements sont impeccables,pas d'enfoncement!

etat interieur: c'est sale,tres sale,tout est a sortir presque pour nettoyage a fond!siege conducteur a refaire ou remplacer!ciel de toit a remplacer.console centrale cassee et boite a gants hs.panneaux lateraux en etat moyen

etat mecanique: freins avant a prevoir,silencieux echappement a revoir.sinon ras.puis la passer au CT

franchement une bonne affaire pour 180€.on voulait une petite voiture pour ma femme qui bosse a l'admr,car le touran mange 18000kms en 6mois et n'est pas du tout adapte aux trajets de 5min Hypnotized

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2015, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel ça pour le prix....
Ma femme avait la même en vert anglais en 1,4 54ch avec climatisation
Un avion de chasse en somme mais elle nous a emmené partout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2015, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

avec la clim,c'est sur que ca devait pas aider!!! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2015, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
avec la clim,c'est sur que ca devait pas aider!!! Party


Ah je pense qu on passait de 54 à 44 ch mais on était au frais Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julioo0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 10
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2015, 09:07    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ya du taf :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2015, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le tour de manege mdr
elle a pas aimer le pont de saint Nazaire 70km/h en bas et 40 en haut

_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2015, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'elle a pas aime...... Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

hello!

pour le moment,je suis en cours de pose de la DA,j'ai trouve un systeme quasi complet mecanisme/pompe/tuyaux/reservoir!il me manque juste le support de pompe avec son galet tendeur et la poulie de pompe que je dois recuperer en casse cette aprem!
le moteur est en cours de remise au propre,car j'ai trouve quelques surprises,comme des bougies differentes,etancheite de bougies faite avec une sorte de filasse douteuse,un carter d'huile crade et plein de croutes de graisses noires le tout avec une huile tres(trop) noire pour un essence.
je refais la distri par la meme occasion,au minima par contre,je vais pas y mettre une fortune sur ce moteur!donc je garde la pompe a eau(pas de jeu et recente),et le galet tendeur n'ayant pas non plus de jeu,je l'ai refait:degraissage et graissage a neuf!le moteur etant non interferentiel,je ne prends pas de risque si ca lache,j'ai juste la distri a refaire point!

de plus,j'ai une nouvelle polo en super etat pour la piece,mais 3 portes,nous on veut en 5 portes!elle va donner tous ses organes internes a sa petite soeur,et je garde la boite vu les problemes connus dessus!

pose de la DA:
Image


et voici la nouvelle polo,achetee une misere avec batterie neuve,autoradio et paire de hps alpine recents,et surtout un interieur en tres bon etat et un ciel de toit non decolle!
Image

Image

Image


bientot la suite! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les polo ont des problèmes de bv ? Ou juste essence ?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Toutes les polo ont des problèmes de bv ? Ou juste essence ?

Toutes les polos de ce model
c'est un problème sans en çetre un c 'est juste une faiblesse du joint spie de sortie de boite qui créé un sueintement puis une petite fuite mais les gens ne s'en souci pas puis ils finissent par rouler sans huile dans la boîte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

d'ou l'interet de conserver une boite de secours!
de plus je vais lui faire l'entretien a la boite,vidange et controle des joints! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse Nic Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de news:quelques pieces en commande(courroie distri,filtre a huile,huile),puis recherche en casse du support pour alternateur et pompe de DA pour moteur AEX,assez dur a trouver car peu de 6N1 ont eu la DA!

mais j'en ait trouve un en super etat avec le galet tendeur et la courroie d'accessoire ainsi que la poulie de pompe qui me manquait!

d'abord on refait l'etancheite du carter d'huile apres l'avoir redresse,car j'avais plie le dessous du carter en remplacant l'embrayage la 1ere fois:

Image

Image


voici le nouveau support avec la poulie de pompe de DA

Image

l'ancien support simple d'alternateur:

Image

voila le nouveau en place,il me reste juste le roulement de galet a regraisser pour qu'il soit pret:

Image


il me reste a nettoyer le papillon d'admission et la tubulure,refaire la distri quand la courroie arrive,et faire le plein d'huile pour remettre le moteur en place!apres on attaque l'interieur Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Février 2016, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Joli boulot ça avance bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Février 2016, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

je traine surtout,je suis a la bourre,une semaine plie en etant malade ca aide pas!!! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome