Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
panne en roulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rikou06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 8
Ville: Villeneuve Loubet
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 08:42    Sujet du message: panne en roulant Répondre en citant

Bonjour,
je suis rikou06 NOUVEAU SUR CE FORUM
ma compagne possède une golf 5 tdi 2008 90 CH
88000 KLM
l'autre jour la voiture c'est arrété en roulant et impossible de la redemarrer
le lendemain en forcant sur le demarreur elle est repartie ,mais quelques temps après elle a eu la meme panne ,donc on la emmené au garage ,car elle a redemarré en insistant ,
le garagiste a fait un diag sans rien trouver :il pense à la pompe immergée sous le reservoir mais sans aucune certitude car la voiture aujourdhui tourne . Quelqu'un aurait 'il des infos sur ce sujet par avance merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwist
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 190
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire pour vérifier a la vas vite si c'est la pompe immergé dans le réservoir qui merde, tapoter dessus, ou sur le réservoir ( je ne me souviens plus c'est vieux) , souvent ca permet de repartir, mais c'est pour dépanner uniquement, j'avais ramener la golf d'un pote comme ca, moi dans le coffre a tapoter sur la pompe dès que la voiture donnais des a-coup.
En attendant de trouver ta panne, si c'est la pompe, ca ne dureras pas longtemps le coup de tapoter dessus, c'est histoire de ramener la voiture chez toi.

contrôle les connecteurs, si il y a un peu d'oxydation , nettoie les .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rikou06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 8
Ville: Villeneuve Loubet
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 12:56    Sujet du message: Panne en roulant Répondre en citant

Merci de ta réponse mais quand tu parle de connecteur tu parle sur la pompe car si c'est le cas, je ne sais pas démonter cette pompe.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwist
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 190
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

OUI, mais comme dis avant c'est vieux cette histoire, je ne sais plus comment c'est foutu.
Tu as forcément des connecteurs, soit en extérieur du réservoir , soit sous le couvercle de la pompe.
Sur la golf du copain, il y avait une trappe ou couvercle , et on y avais accès depuis le coffre.( enfin je crois...)
IL y avais quelque vis a dévisser et il sortait la pompe d'un bloc.
Ce que j'appelle couvercle, c'est assez gros de mémoire, une plaque ronde de 10-15cm de diamètre...,
c'était sur une golf2 je crois, au besoin je regarderais sur ma golf3 si c'est pareil, enfin si je trouve déjà, car je n'ai pas été embêter avec ca sur la mienne.
Attends ce soir, je reposterais et te dirais ca, puis au besoin je regarderais sur la rta...

J'espère que je ne te dis pas de bêtisé, mais je me voie encore taper dans le coffre quand la voiture faisait des a-coup, alors vu que j'ai fait le trajet entier dans le coffre au retour en tapant...
ps) c'est sur le couvercle que je tapais bien sur, pas sur la pompe elle même.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rikou06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 8
Ville: Villeneuve Loubet
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 20:23    Sujet du message: panne en roulant Répondre en citant

merci j'ai un peu regardé j'ai acces a la pompe j'ai enlevé leconnecteur et l'ai remis j'ai aussi bouger tus les fusibles meme suos le capos le soucis actuel c'est que la voiture tourne donc impossible de savoir la panne exacte ,donc je verrais si ca revient je mettrais un post sur le forum ,par contre si je dois changer la pompe sous le siege arriere il n'y a pas devis, je n'arrive pas a trouver une revue technique gratuite sur le net ,je verrais bien si tu as des infos sur la golf V 2008 TDI 90 CH je prends merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwist
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 190
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2015, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublier de poster hier, mais j'avais été regarder, sur ma golf3 8s c'est bien dans le coffre coté passager.
J'ai la rta golf3 gti 8s, donc pas celle de ton model... et pas d'autre document sur les golfs, je n'ai pas trouver non plus de cd ou autre a télécharger même sur le forum...

Vu que tu as un tdi , tu n'as pas une purge ou autre system sur ton filtre a gasoil ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rikou06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 8
Ville: Villeneuve Loubet
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2015, 20:30    Sujet du message: CLAPET ANTI RETOUR Répondre en citant

RE , on m'a parlé du clapet anti retour de la pompe d'alimentation qui ferai une micro fuite sur la golf V diesel
as tu deja entendu parler de ca par hasard
merci à tous de vos commentaires .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwist
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 190
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2015, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

non jamais entendu parler de ca.

TU devrais poster ton problème dans la section golf3, car tout le monde ne regarde pas"le présentoir" , ce n'est pas vraiment fait pour ca.
En plus, possible que se sujet soit déjà abordé, je sais bien qu'il y a beaucoup de topic a regarder, mais essais aussi avec la recherche du fofo....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2015, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

rikou06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 8
Ville: Villeneuve Loubet
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2015, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Xx-AmOr-xX
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 10
Ville: Sarcelles
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2015, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome