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golf 4 cabriolet 1.6 74kw

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shorty686
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MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2015, 20:50    Sujet du message: golf 4 cabriolet 1.6 74kw Répondre en citant

Bonsoir je suis nouveaux sur le forum. J'ai depuis pas longtemps une golf 4 cabriolet de 2000 une 1.6 74kw. Tout ce passais bien et la aujourd hui je veux la démarrer le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas. Pourriez vous m'aidez ?? D'avance merci
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2015, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

entends tu la pompe tourner quand tu mets le contact,pendant 2 sec environ?
essaie de klaxonner pendant que tu demarres,si ca varie ou se coupe,surement contacteur de neiman.
controle de l'allumage: debranche le fil de la bobine qui arrive au delco et place le pres d'une masse(environ 5mm) et lance le moteur pour voir si tu as une bonne etincelle Wink

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shorty686
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MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2015, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi. Voilà j'ai vérifié la pompe elle s'enclenche bien et j'ai démonte une bougie elle sent bien l'essence. Alors par contre quand je démonte une bougie que je la mais dans le câble près de la carrosserie j'ai aucune étincelle en essayant de démarre. Et même chose avec la bobine j'ai démonte celui qui va sur le delco et j'ai mis près de la carrosserie et rien du tout aucune étincelle. Ces la bobine qui est hs ?? D'avance merci
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2015, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

as tu fais le test du klaxon?tu as une panne d'allumage soit due a l'allumage soit au contacteur de neiman!


procede a ces tests:

1- le test du KLAXON
- klaxonner pendant que tu as mis le contact sans démarrer;
- puis klaxonner pendant que tu démarres;
Si pas de klaxon pour une des 2 positions, le contacteur du neiman est HS (commutateur allumage-démarrage)
2- test des tensions
- contrôler la tension sur le connecteur (côté faisceau) de la bobine, contact mis : 12V entre les 2 broches externes du connecteur 3 fils.
- contrôler la tension sur le connecteur (côté faisceau) de la sonde hall du delco, contact mis : 12V entre les 2 broches externes du connecteur 3 fils.
S'il manque un 12V, câblage bobine défectueux, ou module puissance bobine HS.
3- test de la sonde Hall
Si ces tensions sont OK, il faut faire le test du fil volant, en plaçant une extrémité d'un fil électrique "volant" dans la broche centrale du connecteur 3 fils (côté faisceau, et non pas côté delco) du corps de delco.
Placer l'extrémité du câble Haute Tension de la bobine (celle retirée de la tête de delco) à quelques millimètres d'une masse.
Contact mis, on met l'autre extrémité du fil volant rapidement sur une masse.
S'il sort une étincelle du câble de bobine, Sonde HAll delco HS.
Sinon, bobine HS.

tiens moi au courant! Wink
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shorty686
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MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2015, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai fait tout les test alors klaxon ça fonctionne. J'ai pas du tout d étincelle nos au delco nis à la bougies. Suis perdu la surtout quel me le fait du jour au lendemain sans symptôme. Merci à toi en tout cas
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2015, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

as tu controle les tensions comme indique? Confused2
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shorty686
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2015, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai fait pareil que indiqué. Je vais aller chercher une bobine
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shorty686
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2015, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je suis vraiment perdu j'ai changé la bobine d'allumage et toujours rien et il me semble que maintenant je n'entend plus la pompe à essence quand j'ouvre la porte et quand je mets le contact. Et j'ai remarqué aussi en dessous du collecteur d'échappement qui il y a une petite tresse de masse qui est sexione en deux ça pourrais être ça ?? D'avance merci
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2015, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

il faut deja que tu me dises quels sont les resultats des tests au dessus!sinon,je peux pas t'aiguiller!
fais une photo de ta tresse,si elle est petee en deux,ta descente est hs Wink
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shorty686
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2015, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors premier résultat aucune étincelle. Le 2eme le klaxon fonctionne bien à l'arrêt et bien en démarrant. Et le 3eme aucune étincelle également. Donc j'ai changé la bobine et toujours rien ok dans quinze minutes j'envoie une photo de la tresse.merci
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shorty686
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2015, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la photo
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shorty686
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MessagePosté le: Jeudi 22 Octobre 2015, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la photo
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MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2015, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

on voit pas ta photo!!

et tu m'as pas dis si tu avais releve les tensions sur les connecteurs comme indique! Confused2
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shorty686
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'avais bien vérifier. Et aujourd hui miracle sans avoir rien fait elle a démarrer je l'ai laissé chauffe aucun soucis j'ai coupé redémarré plusieurs sans aucun problème. Je l'ai laissé refroidir j'ai réessayé elle a démarré une fois j'ai réessayé une deuxième et la pafff elle démarre plus denouveaux ça peut être quoi ??
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