Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Audi S6 C5]
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2015, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Tu aurais fait mieux de garder le KR


Je n'ai pas l'habitude de regretter mes choix
Elle arrivait en fin de restauration et je l'ai vendu à un passionné elle doit être bichonnée mais c'est vrai qu'elle me manque
J'ai faillit craquer pour une autre 16S mais mon choix est fait pour l'instant
On verra bien.... Wink
C'est sur que je vais moins travailler sur celle ci vu le budget carburant Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2015, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un peut-être news histoire de se tenir en forme.. Big grin
J ai posé un petit becquet de RS6 et je viens de la lustrée
Elle est toute belle Laughing
Place aux photos
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julioo0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 10
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2015, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Décembre 2015, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2016, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nicolas alors quoi de neuf par ici ? 😉
_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2016, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

steph8s a écrit:
Salut Nicolas alors quoi de neuf par ici ? 😉


Salut Stef
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai pas été informé que tu avais écris sur mon post Confused2 Confused2
J'espère que tout se passe bien pour toi avec ton nouveau joujou
Pour moi ça va pas trop mal mais je viens de lâcher un gros billet sur ma titine comme tu le disais c'est pas le même prix en entretien Arrogant Arrogant
demain je fais ma vidange de boîte car y a pas un seul garage qui veut bien me la faire à part la concession mais ils me prennent 550€ de main d'oeuvre
Dans le coup je me lance
Image
Image
Image
j'ai acheté 10 litres d'huile de boîte plus crépine
Je mettrais des photos pour ceux qui voudrait s'y essayer Wink
J ai aussi acheté de quoi faire la vidange complète
Image
Les 8 bougies(on peut apercevoir en haut le filtre a huile et a essence)
Image
L'huile bien sur
Image
Image
Image
Image
J'ai aussi prévu de faire mes freins av et arr dans quelques jours car je trouve que ça freine pas terrible.Dans le coup j'ai acheté des disques a haute teneur en carbonne ça peut pas lui faire de mal
En mesurant les disques je me suis rendu compte que ceux de l'arrière était plus grand que ceux de l'avant sur la golf Rolling on the floor Rolling on the floor
Mais ça freine pas quand même Confused2
Voilà les news pour le moment
Et juste pour le plaisir des yeux(les miens en tout cas Wink ) quelques photos de la bête!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2016, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico Wink

Houlalalalala ton banquier a du étre content dit donc Big grin Big grin Tongue mais pu naise qu'est ce qu'elle est belle , ça donne envie quand méme Wink

Mais quand il faut il faut c'est pour le bien ta titine et si un jours tu la revends au moins elle aura des factures ect ect d'autant plus que pour ce genre de vehicule c'est ultra important Wink

Moi de mon coté je me fait plaisir avec mon coupé 320ci, un regal méme si c'est pas un foudre de guerre Big grin Big grin

Je lui est monter un kit fileté Jom xtrem réglable en dureté ... rien a voir avec les Ta technix ou Raceland et la je cherche des teujs en 19 Applause Applause

Etant nostalgique des phares jaune j'ai teinter mes anti brouillard en jaune et monter tout les H7 en jaune Tongue Tongue au moins j'ai pas comme tout le monde Big grin Big grin

Bref, je vais arréte de pourrir ton poste avec ma Bm , je vais essayer de te filer des photos de mon joujou en MP Cool

A plus l'ami Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2016, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur une forum pour ton BM ?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2016, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

steph8s a écrit:
Salut Nico Wink

Houlalalalala ton banquier a du étre content dit donc Big grin Big grin Tongue mais pu naise qu'est ce qu'elle est belle , ça donne envie quand méme Wink

Mais quand il faut il faut c'est pour le bien ta titine et si un jours tu la revends au moins elle aura des factures ect ect d'autant plus que pour ce genre de vehicule c'est ultra important Wink

Moi de mon coté je me fait plaisir avec mon coupé 320ci, un regal méme si c'est pas un foudre de guerre Big grin Big grin

Je lui est monter un kit fileté Jom xtrem réglable en dureté ... rien a voir avec les Ta technix ou Raceland et la je cherche des teujs en 19 Applause Applause

Etant nostalgique des phares jaune j'ai teinter mes anti brouillard en jaune et monter tout les H7 en jaune Tongue Tongue au moins j'ai pas comme tout le monde Big grin Big grin

Bref, je vais arréte de pourrir ton poste avec ma Bm , je vais essayer de te filer des photos de mon joujou en MP Cool

A plus l'ami Wink


Salut mon petit Steph
Merci pour le compliment
Content d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir.
Oui le banquier est très content je viens de lacher 1000 € dans titine mais bon je le savais quand je l'ai acheté y a pas de secret et elle est déjà a vendre car j'arrive pas à me raisonner quand je la prend même avec le régulateur je roule beaucoup trop vite et comme la voiture est très inseptisée on se rend compte de rien alors avant de me faire prendre(et a la vitesse ou je roule j'aurai qu'un seul arrêt Rolling on the floor Rolling on the floor ) je préfère essayer de la vendre
on verra bien
Et toi envoie moi le lien si t'es sur un forum avec ta BMW que je puisse voir ca
A plus Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2016, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir en MP Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Très jolie ton joujou
Mais dis donc elle est "presque "a une hauteur raisonnable Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Te serai tu assagis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl les copains mais nan la Bm est sur aucun forum, j'ai tout arrêté 😁

Pour la hauteur je me suis calmer aussi oui, ça a moins de gueule mais bon vus que j'ai toujours pas changer les roues je reste comme ça... Pour le moment mais ça me démange de la foudre par terre 😜

Allez à plus l'ami et bonne vente à toi 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2016, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Steph
Ca y est merci elle est vendu depuis une semaine et je suis passé chez les japonnais
Je possède maintenant une RX8
D'ailleurs les modos peuvent fermer ce post s'ils le souhaitent
Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2016, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifiquement agréable à conduire mais hélas, faut que les finances suivent c'est souvent le souci entre la carte grise, l'assurance et le plein chaque semaine c'est pas simple, bonne vente à toi Cool Bye bye
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome