Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Changement patin tendeur superieur sur VR6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bubuVR6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007, 20:07    Sujet du message: [Golf 3] Changement patin tendeur superieur sur VR6 Répondre en citant

Bonjour a tous,!!!!

Alors voila mon souci. Je vien de demonté ma culasse sur mon VR6 pour changé mes poussoir hydolique et mes joint de queue de soupape, une petite remise en forme laugh laugh
et la, ....
un petit souci, je m'apercoi que mon patin tendeur superieur est mort! cry2 donc je decide de le demonter pour le changé mais la je reste bloquer impossible de demonté le carter qui est devant.... cry2 cry2

Alors si quelqu'un c'est comment sa marche et par ou on demonte se carter, je suis preneur!!!! je dois remonté la culasse mardi normalement.

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDES: VW est une grande famille :love: :love:
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Kris
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut, dans un premier temps si tu change ton patin superieur ne change pas que lui !!! si il est mort c'est que les autres le sont aussi tu daoit refaire ta distri complete (chaînes, tendeurs, et guides).

Voici une vue du moteur sans ça boite tu pourra peut être y voir plus clair,

Image

Image

le flasque que tu veut démonté est celui du haut il est fixé tout autour de lui même plus deux visses qui sont en dessous que tu ne peut pas voir par le dessus

Image

Avec cette photo tu devrait voir excatement ce que tu veut enlever.

je te conseil vivement de changer ta distri ça implique une dépose boite une pour faire bien une dépose moteur comme je l'ait fait.

bubuVR6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la parti inferieur que je veu demonter ( celle ou ya la fleche rouge)

Image

je suis obligé de demonter la boite!!!! Blackeye cry2

Je vai voir pour changé comletement le kit chaine, tu c'est pour combien yen a des pieces??

MERCI

Kris
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu doit enlever la partie inférieur pour changer la distri et c'est donc au minimum une dépose boite.

voilà ceut qui t'attend :

Image

attention au calage renseigne toi bien avant de faire c'est délicat.

pour les tarif fait toi une idee chez mecatechnic mais je te conseil de prendre de la pièce VW...

bubuVR6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseil. c'est cool

Sa veut dire encore du boulo,!! pfff thinking

enfin bon heureusement que c'est pour ma petit VW :love:

MERCI @+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: