Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bounns
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2015, 11:21 Sujet du message: Golf 3 1.6 AEE avis distribution |
|
|
Bonjour à tous ,
Je suis revenus dans le water avec un g3 AEE
Une question technique me chiffonne , mon véhicule a 220 000 et sa distribution a été fait a 175 000 km en 2011 (début) soit 5 ans en décembre .
Pouvez me dire quels est la préconisation pour ce moteur ?? je trouve pas l'infos , pour un 4 j'ai cru comprendre 120 Mkm et 10 ans mais là je sèche !! _________________ cwg Fever
http://cwg.skynetblogs.be/ |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2015, 14:14 Sujet du message: |
|
|
elsawin ne donne pas de periodicite dans le temps,uniquement au kilometrage,soit 90000.
personnellement,je ne prendrai pas de risques au bout de 5 ans,controle deja l'etat de la courroie si elle presente des crazquelures ou fissures,et si elle se decolle ou se separe!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
bounns
Nouveau Golfiste

Département: 83
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2015, 14:21 Sujet du message: |
|
|
je l'ai controler , elel parait propre pas de signe visuels de fatigue .
uen uatre question ce midi sur un virage a gauche j'ai des renvoie de direction dans le volant une idée rotule ? direction ? crem ?? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 23 Novembre 2015, 14:28 Sujet du message: |
|
|
faut lever l'avant integralement et controler chaque train!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|