Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[70] Petit coup de geulle Pour soutenir la marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 381
Ville: pesmes
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2015, 18:04    Sujet du message: [70] Petit coup de geulle Pour soutenir la marque Répondre en citant

salut

je post ce message pour soutenir la marque

suis a la" tromperie " des normes pollution au état unis .....

Pour ma part , je suis vw je reste vw et je soutien le constructeur Wink

Vive la Volkswagen

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2015, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

+1!!! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Patrice13
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 1120
Ville: Tarascon
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2015, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Cowboy
_________________
Une one sinon rien
Ma one
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143413
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015, 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Idem!
Et de plus ils ne sont pas les seuls...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

perso,ça me passe au dessus.ce n'est p)as mon problème et c'est pas ça qui va m’empêchè de rouler en vw Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf237
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 7
Ville: joue les tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2015, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus ,ça ne va pas m'empêcher de continuer a rouler en vw .

longue vie à volkswagen
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwist
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 190
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2015, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque soit le constructeur, je n'aime pas la triche, alors ce n'est pas moi qui vais les soutenir.

Et j'espère que les autres constructeurs vont être contrôler aussi, et que ce sera idem pour eux si ils ont triché. ( une énorme amende a payer, les actionnaires qui se gavent en rendrons un peu)

Déjà qu'a la base c'est une vrai rigolade ses normes a respecter, il faut déjà savoir sous quelle conditions.... ( accélération de 0 a 25km/h en 24 seconde... .) enfin de ce style, on nous prend bien pour des cons franchement.....

Mais soutenir volkswagen pris la main dans le sac, faut pas pousser non plus, les tricheurs doivent être punis.
Vivement les tests des autres constructeur, ca seras peut-etre pire.... ou pas.... et j'aimerais bien le savoir franchement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frankyvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2015
Messages: 108
Ville: champigny
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2015, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

alor moi sincèrement sa m'est égale c'est normale quil payent pour ca mais cest tout et bien sur il ne sont pas les seul tout ce sait un jour Wink
et je roulerais toujour en VW bien sur

_________________
prend de l'avance j'te rattrape au prochain rond point...
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwist
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 190
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2015, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage dans cette histoire , mais ce n'est pas le but de ce sondage ( je suis un peu HS), c'est qu'une fois de plus, cela vas certainement avoir des conséquences pour les employés de VW.... que ce soit salaire , ou des licenciements ..... et eux n'y sont pour rien.....

Je ne suis pas spécialement attaché a une marque, c'est le produit uniquement qui m'interresse, malgré les petit soucie que j'ai eu avec ma titine ( un peu normal aussi vu l'age) , je considère que c'est une bonne voiture et qui vieillis plutôt bien pour une voiture de 94, donc si un model chez VW me plais, je n'hésiterais pas a reprendre un autre model.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016, 16:02    Sujet du message: petit coup de guelle pour soutenir la marque Répondre en citant

salut
ca fait 22 ans que je roule avec ma golf 2 gti 16s de 86 entre temps j ai eu une polo pretty que j ai garder 5 ou 6 ans je l ai revendu pour prendre plus grand (cause enfants voyage) avec une borra break que j ai garde 14 ans je l ai revendu avec pres de 170000km maintenant les enfants on grandi et avec ma femme on c est fais plaisir on c est payer le dernier scirocco 1.4L tsi de 2015 j ai toujours mon 16s et en plus y a deux ans j ai acheter un golf 2 boston(qui ete prevu pour ma fille mais c est son frere qui va le recupere car elle est en belgigue pour etude) tout ca pour vous dire longue vie a volswagen et que les autres marques ne font pas mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2016, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.autoactu.com/les-chiffres-de-la-commission-royal-qui-montrent--que-les-emissions-de-nox-des-vehicules-volkswagen-ne-sont-pas--anormales-.shtml
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nours
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 135
Ville: Compiègne
Département: 60
Pays: fr

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2016, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

mon scirocco rentre dans le cadre du " problème vw " qui pour moi n'en est pas un car je n'ai rien fait du tout j'en ai rien a foutre .
mon daily c'est mon G2 et mon scirocco pour les beayx jours !

VW POWER !!

_________________
le scIROCco
ou la GolF GTd ?

un SCIROLF !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Luciad65
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Déc 2019
Messages: 1
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

frankyvr6 a écrit:
alor moi sincèrement sa m'est égale c'est normale quil payent pour ca mais cest tout et bien sur il ne sont pas les seul tout ce sait un jour meilleures mutuelles France Wink
et je roulerais toujour en VW bien sur

Tu as raison. Ce n'est pas parce que d'autres te critiquent que tu vas plus rouler au volant de ton bolide. Et puis, un verra ça ne fait pas de mal n'est ce pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hobby vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 453
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, Shame

pour ma part, je roule en vv depuis bien longtemps maintenant,

et reste fidèle à la marque, peu importe les ragots,

mon tiguan a été revu aussi au garage pour l'histoire de pollution,

suite à courrier de leur part, bon, franchement, j'i pas trouver de changement sur la route,

bonne route à tous, de bonnes fêtes de fin d'année, santé, bonheur, et passion, Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome