Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Problème embrayage et perte de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LucVWIII
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 2
Ville: Créon
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2015, 17:22    Sujet du message: Problème embrayage et perte de puissance Répondre en citant

Salut !
Voilà, j'ai golf TDI GT 90ch et j'ai depuis déjà quelques temps des problèmes...
> Pour commencer, dès que j'actionne la marche arrière un acoup survient et un "clac" à chaque fois que je relâche l'embrayage. Ce même acoup se répète parfois au changement de vitesse avec l'embrayage, à chaque fois quand je relâche la pédale. Si quelqu'un peu m'aider ça serait top !
> Ensuite j'ai également l'impression quelle est moins puissante qu'avant niveau accélération, j'ai déjà mis un produit pour nettoyer les injecteur qui coûte la peau des...Autre fait à signaler, j'ai l’impression que le turbo siffle un peu plus. J'ai regarder un peu les durites mais je suis vraiment pas un expert.

Si quelqu'un peu m'aider, m'aiguiller ou me donner des idées, ça serait parfait ! à bientôt Smile

Je précise que ma voiture à 320 000 kilomètres c'est un golf 3 de 1994 TDI 90ch
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LucVWIII
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 2
Ville: Créon
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2015, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne veux ou peut m'aider donc ? juste des idées que je puisse vérifier...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

HaykelS5
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 11
Ville: Saint-Chamond
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2015, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi aussi quand j'actionne la marche arrière ça fait clac voir même des craques, j'ai remarquer que ça le faisait surtout en pente et quand on ne prend pas le temps de faire la manip... (ça me le faisait sur mon ancienne et ma nouvelle golf 3)

Pour ce qui est de la perte de puissance et du sifflement ça me le faisait aussi sur mon ancienne golf (tdi 90 de 94) c'était dû a la durite de turbo qui était ouverte sur 5 bon centimètres. ça ne se voit pas comme ça, c'est très discret, pour bien vérifier il faut bien palper la durite. Si lors des accélérations sur autoroute ou route à 70 tu as beaucoup de fumer alors il y a beaucoup de chance que ce soit ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome