Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Impossible de passer une vitesse moteur tournant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cosmics
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2015, 07:32    Sujet du message: Impossible de passer une vitesse moteur tournant Répondre en citant

Bonjour a tous,
je fait ce post pour avoir des pistes sur mon probleme.
J'ia monté un moteur PG sur ma rallye. J'avais pas de centreur de boite sur le bloc. alors le premiere coup je me suis fais avoir la boite etait pas centrée et en la serrant ca me bloquait le moteur. je l'ai decallée et ca a arrangé le probleme.
Depuis j'ai remonté tout le reste et surprise apres avoir demarré le moteur, je n'ai aucune vitesse qui passe !!!!
Alors j'ai changé l'emetteur et le recepteur, j'ai fait la purge et toujours pareil ! pourtant je vois par les trous du haut de la boite la fourchette bouger d'au moins 1 cm donc ca a l'air de fonctionner.
J'aimerai lever le doute sur toutes les possibilités avant de devoir retomber moteur/boite...
- peut on verfier ou mesurer si le recpeteru pousse convenablement la fourchette ? peut on essayer manuellement avec une tige ?
- est ce que le fait de ne pas avoir les deux centreurs de boite peut creer ce probleme ? du coup en devissant la boite et en essayant de la decaller...may be ?
- probleme de butée ?
- difference entre volant moteur ou mecanisme de PG et de Rallye ?

j'ai fait l'essai moteur arreté de mettre une vitesse : on peut pas pousser car elle est enclenchée et quand on appuis sur la pedale d'embrayage c'est pareil... donc un truc ne se fait pas.

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2015, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

si elles ne rentrent pas moteur arreter, ce n'est pas un probleme d'embrayage, soit les cables sont mal montés, soit le selecteurs sur le dessus de la boite hs peut etre Money in mouth
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: