Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
JoëlM
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: France
|
Posté le: Mardi 08 Septembre 2015, 22:54 Sujet du message: [GU] Amélioration mécanique |
|
|
Salut les Golfistes !
Je vous demande conseil au sujet de mon GU sur une G2 Boston,
J'aimerais bien apporter un petit plus à mon moteur, vous avez des propositions sur des pièces et améliorations simples ? Que ce soit niveau carbu, échappement, allumage, boîte etc ...
J'ai entendu pas mal de choses mais j'aimerais l'avis du plus grand nombre, ça peut toujours aider
Merci à vous pour vos conseils  |
|
|
 |
Nathan67250
Nouveau Golfiste

Département: 67
|
Posté le: Mercredi 09 Septembre 2015, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Arbre à came de gti8s
allumeur de gti 8s
Collecteur inox 4 en 1
Viré le carburateur d'origine et y monté deux carburateur double corps weber (ou autre car tout s’adapte si on bricole un peu )
et le meilleur pour la fin monter un boite de gti 8s gain en accélération reprise (en gros ce qui a de mieux a changer sur un gu qui a une boite bien trop longue d'origine )
Avec tout sa tu aura déjà un très bon gain.
Mais si tu veux pas tout changer et rester un maximum dans l'origine mais juste la boite de la gti8s et mais un carbu weber 32/34 qui est bien plus fiable que l'origine et sa sera déjà pas mal. |
|
|
 |
JoëlM
Nouveau Golfiste

Département: 68
|
Posté le: Mercredi 09 Septembre 2015, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Nathan !
Merci pour t'es conseils, tu confirme ce que je pensais !
je pense que je vais commencer par l'AC et l'allumeur (De moteur EV c'est bien ça hein ? :p)
vue que je dois changer mes joints de queue de soupapes.
J'ai entendu que la boite 2Y s'accordait bien avec le GU aussi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|