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Trou accélération Golf 2 1.6 Carbu WEBER 32/34 adaptable

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alexvw
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 96
Ville: PACA
Département: 00
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2015, 10:56    Sujet du message: Trou accélération Golf 2 1.6 Carbu WEBER 32/34 adaptable Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis propriétaire d'une Golf 2 1.6 (moteur EZ).
Alors pour la petite histoire, il y a 2 mois de sa j'ai décidé de déposer gentiment mon carburateur PIERBURG 2E2 à la benne, personne ne doit se demander pourquoi vu l'usine a gaz.

Je l'ai remplacer par un WEBER adaptable 32/34 vendu sur mecatechnic (starter manuel). Une fois le montage et les réglages aux petit oignons : IMPECCABLE !

Il y a 2 jours alors que je roulé sur la national à 90 km/h, j'ai senti un à coup (un peu comme une panne d'essence) puis s'en est suivi un engorgement intempestifs dés que j'enfoncé la pédale de droite, obliger de rentré a la maison sur un filet de gaz pour pas engorger la petite.

Depuis c'est la merde, je m'explique.

La voiture démarre très bien, le starter est tirer, le ralenti stable. Je pars faire quelques tours de roue, la voiture commence à montée en température normalement, j'enfonce la tirette du starter est la sa commence à déconner : quand j'enfonce la pédale d’accélérateur doucement la voiture à de gros raté à l'accélération par contre si jamais j'enfonce la pédale un peu plus brièvement la voiture prend ces tours convenablement et la puissance est correct (pas de perte de puissance à vive accélération).

Petite précision : la montée en régime au point mort se fait parfaitement.

Pour résumé, les trous à l’accélération ne se font que lorsque la voiture commence une montée en température et jusqu’à température de fonctionnement, lorsque le starter est enfoncé.

Je roule avec le starter légèrement tirer (ralenti à 1500 tr/min pour le coup) pour palier mais j'aime pas palier....

Toutes les hypothèses, idées sont évidement les bienvenus !


Merci à tous !

_________________
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fichris01
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Inscrit le: 26 Oct 2007
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MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2015, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

N'aurais tu pas un soucis de semelle? Ceci peux causer cela...

Ou alors une crasse quelque part... Mais bon, je suppose que tu as un bon filtre.

A ta place je regarde d'abord a la semelle.

Perso j'ai le meme type de de carbu sur une Audi gt 5 cylindre et sur ce moteur, la semelle est supprimer par le kit webcon (idem mecathecnique) s'est monter en rigide donc et je n'ai aucun soucis. (d'origine s'est deja du rigide car la "semelle" était en bakélite)

_________________
Le seul frein de la passion sont les €€€€ :'(

La liste:
Audi A4 b7 Avant 2.0tdi 2007 VW T5 Fourgon 1.9tdi 2005
Audi Coupé GT5S 1981 VW Jetta GT 16v 1987
VW Golf 2 GTD 1991 VW Golf 2 TD 1989
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Nathan67250
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MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2015, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai presque les même symptôme que toi avec mais double carbu
Au point mort elle monte nikel dans les tour
Et des que je roule et que j’appuie un peu trop sur la pédale de gaz sa me fait un gros troue et des accoups
et c'est symptôme on apparu d'un coup avant elle rouler nikel

Si jamais je trouve le problème je te tien au courant Hypnotized Soldier
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Nathan67250
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu as réussi à trouver d'ou provient ton problème ?
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