Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
MOTEUR broute et coupe lors d'acceleration franche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MARTY MAC FLY
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Aou 2015
Messages: 2
Ville: pineuilh
Département: 33
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2015, 13:54    Sujet du message: MOTEUR broute et coupe lors d'acceleration franche Répondre en citant

Bonjours a tous je viens a la peche au info et surtout idées disons que je suis a cours Sad
je suis proprietaire d'un scirocco mk2 1897 equipé d'un ex a l'origine equipe d'un 2e2 remplace par un weber des chez mecatechnics jusque la tout va bien
carbu a ete change a cause de diffenrent disfonctionnement de l'ancien comme par exemple le starter probleme d'ouverture du second corps et au final se probleme de coupure qui est toujours present c'est balo
j'ai ensuite pensé a un probleme d'allumage toute les pièces remplace et regler au poil (bougie fils de bougies bobine module transistorise et ainsi que l'allumeur TOUS EST NEUF
filtre aessence neuf aussi
j'ai pense un probleme de goulotte j'ai donc ouvert le circuit mais rien
le probleme se manifeste de cette façon demarage quart de tour premier tour de roues impec et des que je tape dedans au alentour de 4000 tours elle tous comme si plus de carburant premier probleme et parfois ellecale tous simplement et a parfois du mal a redemare il est aussi possible de parcourir de longue distance du genre 50 a plus 100 kilometre sans probleme et parfois impossible d'allé cherche le pain merci de me donné vos idees aussi loufouque soit elles
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KRSOne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 108
Ville: Genève / 74
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2015, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

tu as regardé le filtre à essence?

@ plus!

Chris

_________________
www.type17.fr
Tout pour votre Golf
Le Shop
https://www.facebook.com/Type17
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Aout 2015, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu as mis quoi comme pompe a essence? et as tu mis un régulateur de pression d'essence?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome