Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[18][golf] Mk1 GTD CY inside
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

super-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015, 23:19    Sujet du message: Golf Mk1 Gtd CY inside Répondre en citant

Coxigenne a écrit:
sa bosse !! bien les trains neuf ces important sa ::
la photo ne marche de la petit plaque je veu bien que tu la poste car je suis curieux de ce montage Big grin

pour tes clignot vérifie , les masse sur la caisse , le bouton de warning , les fusible et le relais !!


Merci, ca prend du temps à nettoyer mais une fois préparer et peint ça vaut le coup, ( la caisse en entier quand les finance irons mieux), sinon jai pas compris ta question sur la petite plaque?


Dernière édition par super-man le Jeudi 19 Novembre 2015, 21:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

la photo que tu as poster ne marche pas
peut tu la remettre STP Tongue

_________________
TYPE 32B ** EXTRA LOW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

super-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Coxigenne a écrit:
la photo que tu as poster ne marche pas
peut tu la remettre STP Tongue

Ah oui effectivement photo illisible !! Big grin

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

turbo TDI ouép du coup la durite de WG est relier et le Corps direct plus d’électrovanne qui la gère
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

super-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Coxigenne a écrit:
turbo TDI ouép du coup la durite de WG est relier et le Corps direct plus d’électrovanne qui la gère


Ce qui veut dire que je peut utiliser ce turbo pour mon CY?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

yes , sa serais intéressant d'avoir une idée du comportement avec ce petit Turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

super-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 17:27    Sujet du message: One GTD bientôt sur la route Répondre en citant

Bien une fois qu'elle sera sur la route et si elle me demande encore des reglages je ferait l'essai et pourquoi pas carrément un tdi-m

Sinon niveau fiabilité j'avais avant une one commercial 1.6D qui fessait un bruit de tracteur mais super fiable et environ 5L/100 pour 130km/h max, la avec ce moulin j'ai hâte de voir ce que ça va donner Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

super-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai démonter mon ancienne boite à fusible, ét bien c'est pas jolie jolie Doctor

Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

hé bin Dazed
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

super-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
hé bin Dazed


Ouais c'est pas beau la rouille, on dirait une gangrène Terrorist Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

l'eau doie rentrer pas loin !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

super-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense au niveau baie de par brise qui présente de la corrosion

Sinon petite nouveauté ce jour, jai enfin posé une ligne complète de golf Gtd d'origine, donc petit tour pour voir mais je pense qu'il y a un problème de réglage de pompe à injection (Callage? Moteur en fin de vie? Début de joinst de culasse?...

Symptômes:
Ralenti un peu élevé de temps en temps un trou a l'accélération
Une fumé légèrement grise (pas bleu) en accélération

Pour info je ne connaît pas le kilométrage de ce moulin Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

super-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2015, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca démarre pas mal à froid, mais claque et fume, a réglé!!

http://youtu.be/AGUB3boo71k

P.S.: jai pas encore reçu la durite d'admission d'origine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

mouer sa tourne pas top ...
deplus on entend une fuite .. échappement ?
il prend les tours de façon correct ..
peut étre la pompe si tu las démonter a revoir ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

super-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 83
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coxigenne a écrit:
mouer sa tourne pas top ...
deplus on entend une fuite .. échappement ?
il prend les tours de façon correct ..
peut étre la pompe si tu las démonter a revoir ..


Ouai c'est sur l'échappement je l'ai un peut vite monté, à revoir y a des fuite, sinon j'ai tourné ma pompe à injection jusqu'à obtenir un mieux, ét desserrer la visse de richesse d'1/4 de tour, du coup fini la fumé

En Video:
http://youtu.be/0dGHSnb7LWY

Allé on continue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome