Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1 gti 16 s oettinger]problème de phares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tosmonote
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 172
Ville: clermont-ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Aout 2015, 21:59    Sujet du message: [Golf 1 gti 16 s oettinger]problème de phares Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai un souci avec mes phares quand je met les veilleuses c'est bon quand je passe en croisement rien! Et quand je passe en plein phares nikel les quatre marches et donc j'ai changé bouton d'éclairage et les 2 comodo et bloc neiman plus le contacteur et toujours pas de phares de croisements et la franchement je sèche car relais fusible nikel donc je n'arrive pas à trouver.? Help aider moi amis golfiste .
_________________
golf gti 16S Oettinger!!Un moteur unique!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2015, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Ca va te paraitre très bête ce que je vais te demandé.... :
-Tu as remplacer tes ampoules?
-Tu as 0 volt sur ta prise ou une légère tension?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2015, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

le fusible est ok?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tosmonote
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 172
Ville: clermont-ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2015, 13:49    Sujet du message: [Golf 1 gti 16 s oettinger]problème de phares Répondre en citant

Bonjour et merci de m'avoir répondu et oui ampoules et fusible sont ok et je n'ai pas regarder si j'ai une tension dessus car je vais regarder toutes les Connectiques derrière la boîte à fusible mais pas avant lundi donc tous les conseils que vous pouvez me donner sont bons à prendre cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome