Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
clem54000
Nouveau Golfiste

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2015, 10:35 Sujet du message: [golf 3] pose d'un toit ouvrant. |
|
|
Bonjour à tous, je voudrais savoir ce qu'il me faut pour poser un toit ouvrant origine vag sur ma golf 3 :
-Donc le toit ouvrant sa c'est sur.
-Faisceau
-Ciel de toit?
-Commande plafonniers spécifique?
Quoi d'autre?
Cordialement |
|
|
 |
vincent21
Golfiste apprenti

Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2015, 15:47 Sujet du message: |
|
|
...une bonne scie sauteuse....
Tout dépend si tu récupère ou pas le toit en tôle (la partie fixe) car je crois bien que tu ne peu pas remettre le système d'ouverture sur un simple toit normal découpé, il y a plusieurs renforts à l'intérieur (je ne sais pas si je suis clair...???...) |
|
|
 |
Tell
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2015, 22:24 Sujet du message: |
|
|
si c'est le toit ouvrant d'origine qui s'escamote dans le ciel de toit ou qui se releve il faut changer le toit complet car por le TOE il y a un emplacement specifique.
achete une voiture avec le toe d'origine
sinon un open air |
|
|
 |
Thomas02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FR
|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2015, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Déjà fait sur une Golf 4, mais il faut avoir de bonne connaisance en carrosserie.
Effectivement il fait retirer le toit d'origine, rajouter les renforts et ensuite mettre un pavillon prévu pour. _________________
 |
|
|
 |
Golf3GTABS1993
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Samedi 09 Avril 2016, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Alors, tu l'as fait ?
J'ai un toit ouvrant d'origine qui me reste. Il y a ´juste' le cable à changer mais sinon il est ok.
La seule difficulté que je vois c'est le decoupage de la carosserie. Il faut quand même assurer l'étanchéité. _________________ ::::::::::::::::: Sur ma Golf 3, tout est d'origine ... sauf ce que j'ai changé 😜 :::::::::::::: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|