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[golf1 swap tdi-m] probleme puissance urgent !!!
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Fifou21
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MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013, 23:24    Sujet du message: [golf1 swap tdi-m] probleme puissance urgent !!! Répondre en citant

Bonsoir j ai jai swapper ma golf 1 en tdi meca moteur 1z avec turbo kkk k16. Jai un probleme elle demarre au quart de tour. Tourne niquel. Seul probleme je n ai pas de puissance. Auriez vous des idee? Jai une fuite sur ma pompe meca que je vais regler demain!! Cela pourra jouer sur ma puissance?? Lda tourner?? Trop d avance?? Autre chose jai plus de puissance quand j accelere a moitier de gazz!! Si vous avez des idee aidez moi^^ golfistement^^
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Fifou21
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MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2013, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu un connais les valeur de reglage d une pompe a injection de tdi-m?
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sharan
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MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2013, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que le débit metre fonctionne ???a tu remis le boitier elec du TDI ???
si tu acceleres et qu'elle ne depace pas les 2500 tours ,alors débit métre a voir
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Fifou21
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MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2013, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis monter en pompe meca! Donc plus besoin de debimetre Wink c est un probleme de reglage avance et pression de pompe
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sharan
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MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2013, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

pompe meca ou pas le debit metre gere la quantité d'air qui arrive et si il ne s'ouvre pas assez (ou pas du tout si HS),l'auto ne monte pas dans les tour.trop de gazoil et pas assez d'air.
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mélin ludovic
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

décris moi ta pompe tete hydraulique , levier de tiroir, came plate callage de pompe au comparateur? lda pression de turbo il faut tout nous dire
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mélin ludovic
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

es ce que quand tu accélère elle a du mal a redescendre au ralenti si oui c que tu a laissé le levier de tiroir de aaz .je vais te donner ma config de pompe a moi c'est pas compliqué je suis parti d'une pompe de aaz came et tete hydraulique 1.9 tdi et tout les levier interne vienne d'une pompe sofim 2.5td et moi la mienne elle arrache elle fait patiner l'embrayage (neuf en 210mm) quand je passe la 4ème et que je met le pied au plancher
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mélin ludovic
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

sinon un de mes potes a fait encore plus simples il a monter une pompe de r 21 td sans modif sur le support de pompe de golf 1 et il a fait soutarer les injecteurs a 155 bars et sa marche très bien aussi
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SteveG60cab
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

sharan a écrit:
pompe meca ou pas le debit metre gere la quantité d'air qui arrive et si il ne s'ouvre pas assez (ou pas du tout si HS),l'auto ne monte pas dans les tour.trop de gazoil et pas assez d'air.

Pas de débitmètre sur une pompe méca

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mélin ludovic
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

débit mètre qui s'ouvre ??? a je croyait que tout les moteur diesel fonctionnait sur le principe de l'auto allumage et que le débit mètre était une sonde qui calculait le volume d'air entrant pour que la pompe a injection puisse injecter le prorata en gasoil , dans notre cas(m-tdi) le seul débit mètre qui existe se trouve juste en dessous de notre pied droit quand on est assis au volant
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mélin ludovic
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

débit mètre qui s'ouvre ??? a je croyait que tout les moteur diesel fonctionnait sur le principe de l'auto allumage et que le débit mètre était une sonde qui calculait le volume d'air entrant pour que la pompe a injection puisse injecter le prorata en gasoil , dans notre cas(m-tdi) le seul débit mètre qui existe se trouve juste en dessous de notre pied droit quand on est assis au volant
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SteveG60cab
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MessagePosté le: Mardi 01 Octobre 2013, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison
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stev2 9
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MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frére a eut ce probléme sur son caddy ,

Verdict , pompe Pas adapter au moteur , elle ne debite pas assez méme taré a fond

Il a du trouver une pompe de je ne sais plus quoi (xantia Confused2 ou un td 2.5 quelconque )

Bref , le vehicule a etait vendu avant le changement de pompe ,



Bon courage en tout cas , en espérant avoir aider !

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_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
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bulle222
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MessagePosté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

question (débile..?) c'est quoi l'intéret de passer en méca ?
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mélin ludovic
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MessagePosté le: Vendredi 06 Décembre 2013, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

l intéret de passer en méca c est de plus avoir les problemes de gestion electronique mais pour savoir régler une pompe mécanique sur un tdi il faut etre dieseliste dans l âme . il faut des levier de grosse cylindré diesel équipé d'une pompe ve le minimum syndical pour une pompe m-tdi c'est les levier renault 21 turbo diesel, le top du top c'est les levier de renault mascott et sinon un bon compromis pas trop compliqué a trouvé c'est les levier de pompe de moteur sofim 2.5td (lancia,fiat,etc...)
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