Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf Cabriolet 1.6i Bel Air (7 CV)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sasha83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Aou 2015
Messages: 3
Ville: Mistral
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2015, 20:15    Sujet du message: Golf Cabriolet 1.6i Bel Air (7 CV) Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Sasha je viens du Var je suis la future acquéreur d'une Golf Cabriolet 1.6i Bel Air (7 CV).
C'est ma 1ère golf je suis novice Wink

Elle est de 1999 et n a que 100 00km!

Est ce que une bonne version ? J'attends vos avis !

Bonne soirée a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stan_cabrio
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Aou 2015
Messages: 9
Ville: veigne
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2015, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut oui c'est un bon modèle mais le moteur et un peu mou car la caisse est lourde mais mécanique très correcte sur c'est cabriolet si tu a besoin de renseignements si je peut t'en donner se sera avec plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2015, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

le 1.6 donne deja 100cv,ce qui est suffisant pour un vehicule de promenade!
si on veut un cab daily,plutot en prendre un en tdi 110 Tongue

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Sasha83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Aou 2015
Messages: 3
Ville: Mistral
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2015, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses !!!!

effectivement j'ai pu lire que ce n'était pas un moteur très puissant mais ce jolie cab va être ma seconde voiture pour le week end Wink

en survolant le forum j'ai pu constater que niveau moteur c'était increvable avec très peu de problème.

le propriétaire m'a prévenu que le moteur du lève vitre passager était fatigué ce qui n'est pas dramatique en revanche elle m'a prévenu aussi d'une fuite d'huile sur la pièce qui fait lever la capote (?) je verrais donc demain et vous en dirait plus!

je vais la voir demain, j'ai hâte j'ai l'impression d'avoir 16 ans !! Party
je mettrais des photos.

bon dimanche a tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2015, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour le leve vitre,ils sont specifique aux golf cab,ce ne sont pas les memes que les berlines!(leve vitre de golf 3 cab et golf 4 cab sont identiques)

pour ta fuite d'huile,si ce sont les verins de capote qui fuient,c'est tres dur a trouver d'occaze a prix correct,j'ai galere pendant 3 ans pour les avoir!si c'est un flexible ou la pompe,c'est plus facile a trouver! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Sasha83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Aou 2015
Messages: 3
Ville: Mistral
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2015, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Je te remercie ça peux être un critère pour faire baisser le prix !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome