Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf Cabriolet 1.6i Bel Air (7 CV)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sasha83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Aou 2015
Messages: 3
Ville: Mistral
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2015, 20:15    Sujet du message: Golf Cabriolet 1.6i Bel Air (7 CV) Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Sasha je viens du Var je suis la future acquéreur d'une Golf Cabriolet 1.6i Bel Air (7 CV).
C'est ma 1ère golf je suis novice Wink

Elle est de 1999 et n a que 100 00km!

Est ce que une bonne version ? J'attends vos avis !

Bonne soirée a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stan_cabrio
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Aou 2015
Messages: 9
Ville: veigne
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2015, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut oui c'est un bon modèle mais le moteur et un peu mou car la caisse est lourde mais mécanique très correcte sur c'est cabriolet si tu a besoin de renseignements si je peut t'en donner se sera avec plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2015, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

le 1.6 donne deja 100cv,ce qui est suffisant pour un vehicule de promenade!