Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Probleme de démarrage GTI 16S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

coco
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2015, 19:36    Sujet du message: Probleme de démarrage GTI 16S Répondre en citant

Bonjour je possède une golf 2 gti 16s moteur KR, a froid elle démarre au premier coup de clef mais tourne légèrement sur 3 cylindre pendant 20secondes a peu près et broute légèrement ( Mais ceci a la limite ne me dérange pas)
Le vrai soucis c'est que si elle est chaude elle redémarre de suite jusqu'à 30 min environ en fonction du temps mais au delà jusqu'à 4 ou 5 heure quand il fait chaud et quelle reste tiède impossible de redémarré, je suis obligé de tiré sur le démarreur pendant jusqu'à 2-3 minutes en fonction de la température d'huile, en réalité elle démarre de suite le temps d'arriver à 1000 tr/min et s'éteint instantanément et la il faut tiré dessus ( on a beau ne pas toucher la pédale d'accélérateur ou au contraire plein gaz cela n'y fait strictement rien )
Merci d'avance si vous avez des pistes de recherche ou si vous avez déjà vu se phénomène de m'en faire part
Cordialement Loïc
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble a un probleme d'accumulateur de pression d'essence, voire d'une pompe a essence tout cour Big grin Wink

coco
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 31

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'accumulateur je viens de le changer part un qui est d'occasion hier midi, je la fait chauffer jusqu'à 94° a peu près à 14h je pars au travail avec mon autre véhicule quand je rentre a 17h même problème donc soit j'en commande un neuf soit je pars sur autre chose.
A la mise du contact j'entend la pompe tourner mais peut être que celle qui est immergé est défaillante le seul truc qui me gène c'est quelle sent l'essence a l'échappement quand elle bug c'est pour cela que j'ai pensé au vapeur lock
Donc au final je ne sait pas quoi faire car ce n'est plus possible de rouler avec ce problème en 1 ans j'ai passe 2 batterie et je pense que le démarreur commence a rendre l'âme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: